Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila, je voudrai m'acheter un nouveau boitier, assez grand, sans alimentation.

J'hésite entre le Thermaltake Soprano, le Thermaltake Shark et le Antec PlusView 1000 AMG.

A votre avis lequel de ces trois devrai-je prendre ?

Merci pour vos réponses...

Posté(e)

Il faut de toute façon partir du principe que les 3 boitiers cités sont de très bonne qualité.

Perso, j'ai le Antec depuis plus d'un an, rien à redire. Mais, Thermaltake fait également de très bon boitier.

Par contre, pense également à une bonne alimentation, ce serait dommage de miser sur la qualité avec une alim pourrie.

@+

Posté(e)

J'ai moi aussi l'antec depuis 1 mois environs. une chose est sur tous on des avantages et des inconvegnant, regarde bien les test (il en existe au moins pour 2 des 3 boitiers). Prend ton temps pour etre sur de choisir celui qui te conviendra le mieux, un boitier n'est pas un simple bout de métal......

A+

Posté(e)

C'est pas une alimentation TOP de chez TOP, mais elle n'a pas reçu de mauvaises critiques (surtout, aux vues de son prix).

@+

Posté(e)

Moi personnelement j'ai le antec 1080 AMG, la gamme juste au dessus du 1000, mais il n'y a que quelques ameliorations mineures de l'une a l'autre, et franchement je n'ai rien a lui reprocher, c'est une tres bonne tour! surtout l'alim ANTEC 430W true power fournis avec qui dechire :P