Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voici ma question :

Je rippe des dvd avec DVDShrink sans problemes , et je voudrais mettre plusieurs films de courtes durée sur une seule galette.

Avec DVDshrink j'y arrive en passant par le "remaniemen" mais le pb c'est qu'une fois gravé il lit les films les un a la suite des autres.

Or Je voudrais pouvoir recreer un "petit" menu me donnant le choix du film à visulaiser. :-(

Est ce que quelqu'un connaitrai un logiciel capable de faire cela

Merci beaucoup :P

Posté(e)
Or Je voudrais pouvoir recreer un "petit" menu me donnant le choix du film à visulaiser. 

459438[/snapback]

Salut Gaelyc,

Pose d'abord ta question bcp + clairement :

- recréer un menu = créer à nouveau, et la première création c'était quoi, comment et où ?

- choix du film à visualiser = 1 film ! ou "des films" ?

Evidemment que les films sont lus l'un après l'autre. Si tu veux commecer par le n°3, sélectionne 3 sur ton lecteur, après il lira le 4. Que veux-tu d'autre ? En audio, il y a aussi la fonction "ordre aléatoire", en video je l'ignore.

Ce qui se conçoit bien s'énonce... !

Posté(e)
Je voudrais pouvoir recréer un "petit" menu me donnant le choix du film à visualiser. 

Est-ce que quelqu'un connaitrai un logiciel capable de faire cela ?

SALUT /// Tu as TMPGEnc DVD Author qui te permet de faire quelques menus menus. :P Pour cela, il te suffit d'aller chercher tes fichiers vob

ici la version FR. Tu as 30 jours pour l'essayer.

là un p'tit tutorial.

Posté(e)

Salut ST@if,

Le logiciel cité permet de créer des DVD compatibles pour lecteurs DVD de salon. Une fois l'image et la gravure établie, l'ordre est immuable et les films se déroulent l'un après l'autre comme choisis au départ. Je ne vois pas ce que ce logiciel apporte outre cela.

Posté(e)
Je ne vois pas ce que ce logiciel apporte outre cela.

459792[/snapback]

Il te permet de créer un menu (et des sous-menus aussi) paramétrable dans lequel tu peux naviguer et avoir ainsi la possibilité de lancer le film de ton choiX (ce qui est quand même sa principale fonction avouons-le :P ). Si tu veux passer directement au dessert par ex. :-(