Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

Je me suis dit que plutot que de me ruiner avec des t-shirt de marque j'allais plutot me les faire imprimer

Mais est-ce qu'il existe des magasins ou on peut emmener son propre t-shirt ou propre sweat et faire realiser l'impression ??

Parce que sur le net j'ai vu des t-shirt qui etait vendu avec une " free inscription " a 18 euros. Bof , ça m'interesse pas de payer une fortune pour un t-shirt alors que je peux les avoir pour quelques euros

Modifié par pankration

Posté(e) (modifié)
salut

Je me suis dit que plutot que de me ruiner avec des t-shirt de marque j'allais plutot me les faire imprimer

Mais est-ce qu'il existe des magasins ou on peut emmener son propre t-shirt ou propre sweat et faire realiser l'impression ??

Parce que sur le net j'ai vu des t-shirt qui etait vendu avec une " free inscription " a 18 euros. Bof , ça m'interesse pas de payer une fortune pour un t-shirt alors que je peux les avoir pour quelques euros

459555[/snapback]

salut

si tu as une bonne imprimante il existe du papier transfert qui avec l'aide d'un fer a repasser te cree le logo que tu veux par contre :

1 je doute que cela plaise au marque d'essayer de les copiés :-P

2 je doute que si un douanier ou une autre personne habiliter te voie il te laisse repartir avec ca sur le dos :P:-(:-P:-P

3 en plus si c'est mal fait d'autre se fouteront de toi :-P:-P:-P:-P:-P

4 invente des trucs c'est plus marrant...

Modifié par julkien
Posté(e)

Tu as aussi l'option de faire sérigraphier tes images, mais là, ça coute bonbon...

En fait, il faut faire faire une epreuve par couleur, puis lancer la sérigraphie.

Quand on sait qu'une epreuve tourne dans les 100 euros et que pour l'impression, il faut recalibrer la machine pour chaque couleur (ce qui a un cout), ben il faut en faire beaucoup de Tshirt pour que ce soit rentable....

Alors oui, utilise du papier transfert (en general, ca ne rend que sur des tissus tres clairs) qui ne tiennent pas tres longtemps (en etant original), ou alors achete des tshirts tout faits qui sont sérigraphiés et parfois garantis à vie

tiouss

Posté(e)

Alors moi avec 2 potes on s'est fait floquer 3 tee-shirts pour 10 € le T-shirt mais bon on n'avait pas amené d'image perso on a choisit une police un texte et on a mis une inscription devant et derriere.

Voila si ca peut te renseigner :P

Posté(e)
Alors moi avec 2 potes on s'est fait floquer

459860[/snapback]

Et ça fait mal ? :P

+ sérieusement, pour pankration voilà un site à voir...

logo.gif

Posté(e)

salut :P

En fait je désirais me faire des t shirt personnalisés et pas des copies de marques connues

Des trucs simples quoi : par exemple avec mon pseudo sur mon t-shirt etc...

ST@if : oui j'ai deja vu un site de ce genre mais il vendents la totale : le t-shirt et l'impression alors que moi j'ai deja les t-shirt

H3aVeN : c'est exactement ce que je cherche a faire .Des inscriptions par ecrit et rien d'autres. Y'a pas vraiment de couleur . Tu t'es fait faire ça ou ?

julkien :la serigraphie dont tu parles ca peut se faire dans tous ces petits mags d'impression qui poussent un peu ? C'est le nom exact : sériegraphie ? Demain j'irai demandé.

Posté(e)

Ben en fait près de chez moi ya un magasin qui fait ca ! :-( Ils impriment aussi des autocollants aussi je crois etc etc... Voila en clair tu peux trouver des magasins qui font ca essaie de bien te renseigner ! Moi perso j'habite a Aubagne pres de Marseille ! (on sait jamais si t'habites pas loin :P)

Posté(e) (modifié)

slt

Moi j'habite en région parisienne

Ben je crois que je vais me prendre un après midi tout entier et me taper tous les magasins d'impression des boulevards parisiens

Donc cette technique de ças'appelle " floquer " ? Je demande " faites vous du floquage " ??

Modifié par pankration
Posté(e)

slt

pour info moi j'ai deja essayé avec le papier transfert et ca rend pas super....genre le noir qui tourne au vert c'est pas top.... mais bon j'ai pas une super super imprimante non plus (epson stylus 880)

voila :P