Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Config Wanadoo !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

j´aimerais savoir si il est possible de configurer la connection wanadoo (c a dire en ouvrant la fenetre il y a donc l`onglet avec le globe a gauche en haut )

Et a la place d`IE de pouvoir ouvrir "Firefox" parce que dans la config de la fenetre c pas possible !

Donc j`aimerais savoir si c possible, en passant par la base de registre si c faisable ? :-(

Merci pour vos reponse ! :P

Modifié par Leon2

Posté(e)

Surtout que ça te lancera trois ou quatre process inutiles de moins...

Ce qui n'est pas négligeable.

A moins bien sûr que tu n'utilises le messager wanadoo( :P ).

Ne te prends pas la tête, désinstalle wanadoo (pas le modem) et la connction restera toute seule droite comme un I!

Posté(e) (modifié)
Salut,

L'idéal dans ton cas serait de ne pas utiliser le "lanceur" Wanadoo, mais de te créer une connexion réseau spécifique. Ensuite libre à toi d'utiliser le navigateur qui te conviens !

459750[/snapback]

Salut coolmann,artic

et comment ca marche alors cette connection ? :-(

Merci vos réponses !

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

et comment ca marche alors cette connection ? :P

Sous XP.

Virer le kit wanadoo via ajout suppression de programmes

Demarrer/ connection/ afficher toutes les connections

Gestion du reseau cliquer sur Créer une nouvelle connection et executer l'assistant

Etablir une connection à Internet Suivant

Configurer ma connection manuellement

Choisir modem acces à distance sur connection par modem classique

Choisir connection large bande qui neccessite un nom d'utilisateur si modem ethernet

Completer les fenetres suivantes avec Identifiant de connection (nom d'utilisateur) et mot de passe (de connection)

Cocher ajouter un raccourcit sur le bureau

Cliquer sur terminer

Pour se connecter clique sur l'icone sur le bureau

Ensuite tu choisis le navigateur que tu veux

@+

Posté(e) (modifié)
Salut coolmann,artic

et comment ca marche alors cette connection ? :-(

Merci vos réponses !

459916[/snapback]

Salut Léon. Voici la procédure pour remplacer Wanamoumou :

1°) Il faut supprimer tout Wanadoo. Panneau de config, Ajout suppression de programmes, Tu enléves tous ce qui est wanadoo, mais avant il faut être passé par Panneau de config => Connexions Réseau=>Modifier les paramètres de cette connexions(celle de wanadoo existante) Relever le numero de téléphone (8,35 pour l'ADSL).

2°) Ensuite, Panneau de config=>Connexion Réseau=>Créer une nouvelle connexion=>Etablir une connexion=>Configurer ma connexion manuellement=>Se connecter en utilisant un modem d'accès à distance=>selectionner le modem fourni ou acheté chez wanadoo=>Nom de la connexion (ce que tu veux)=>Numero de phone, celui qui a été relevé sur Modifier les paramètres=>Information de compte internet, à complèter avec le document wanadoo, pour les Identifiants de connexion et MdP de connexion, cocher la case Ajouter un raccourci de la connexion sur le bureau. A partir de là tu as la possibilité d'utiliser FireFox. Très content

tu ne gardes IE que pour les MaJ de Windows, et les sites non conforme aux normes.

Salut Ffrodon, je suis en retard sur ce coup là :-P

Modifié par megataupe
Posté(e)

Salut megataupe et a vous tous !

Merci pour vos réponses express :-(

Ok je vais faire ca !!

Posté(e)

Encore une derniere question !

Mais si je veux garder le lanceur Wanadoo il y a un moyen quand meme de changer la config pour ajouter "firefox" dans le choix de connection ?? :-(

Merci !!

Posté(e)
Encore une derniere question !

Mais si je veux garder le lanceur Wanadoo il y a un moyen quand meme de changer la  config pour ajouter "firefox" dans le choix de connection ?? :-(

Merci !!

459946[/snapback]

Ben, je pense que tu ne peux lancer que Internet Exhorreur avec le lanceur. Autant tout virer ce qui est Wagaglouglou donc.