Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Defrag Sceptique......


titeuf

Messages recommandés

bon, alors des precisions...

 

dans le rapport d'analyse de norton speed disk, il me dit que le lecteur est fragmenté a 7,7% et dans le defragmenteur windows2000, il me sort qu'il est fragmenté a 39%

 

qui croire?

 

norton speed disk et defrag font - ils exactement la meme chose? lekel est le plus efficace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ignore s'ils bossent de la même manière, mais à la fin ton disque doit être défragmenté dans les 2 cas

 

Il existe bien quelques trous à la fin car le defrag ne déplace pas certains fichiers "sensibles"

 

Pour ce qui est du taux différent entre NU et Win, je t'avoue ma méconnaissance totale du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif

 

Je pense qu'il vaut mieux utilise Norton que Windows car si j'ai bonne souvenance (bon je deviens vieux et ma memoire flanche) le 1er defrag de windows n'etait qu'une vague copy de celui de norton. De plus il est même pas capable de travailler si tu ne desactive pas tout . Avec norton je defragmente même si j'oubli de desactive l'economiseur d'ecran.

 

Quand au taux, le mieux c'est de regarder l'image du disque et de cliquez sur les petits carres quand t'a un morceau de fichier au debut et l'autre a la fin du DD il faut defragmenter et recoller les morceaux le disque s'en porte mieu.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titeuf : Garde impérativement le defrag et sansdisk de win et le scandisk on sait jamais

 

Figure toi que j'ai constaté à plusieurs reprises que NU était incapable de récuperer certaines erreurs Fat, seul le Defrag y arrivait

 

j'explique : quand tu lances le defrag NU, il vérifie qu'il peut le faire, et en cas d'incohérence de fat te propose de corriger les erreurs avec NDD

 

ce que tu fais, oui mais voila NU tourne en rond,trouve bien des "bouts de fichiers" incohérents, propose de corriger, mais en fait il fait rien et pas moyen de s'en sortir

 

et tant que tu n'a pas corriger le problème Exit le défrag

 

Le seule solution que j'ai trouvé quand NU échoue : Passer par le Scandisk de Win

 

[ Ce Message a été édité par: Bolulu le 2001-07-28 11:40 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...