Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le fameux s-video...

Messages recommandés

Posté(e)

salut tlm, j'ai une radeon 9600se avec sortie tv et tout va bien sur mon moniteur mais quand je transfère l'image sur ma tv sanyo ; l'image est correct mais il y a des lignes qui défilent de bas vers le haut tout le temps en continu et je dois admettre que c'est assez gossant !! Que devrais-je faire ?? Et en passant, ma carte vidéo me permet juste d'étendre mon desktop à ma t.v. et non de faire comme un duplicata de mon desktop actuel ( image pareil comme dans mon moniteur ).... So what ?! :P

Posté(e)
bonsoir, tu veux parler du mode clone?si oui regarde ma signature.et as tu essayé en rca ta connection?

459970[/snapback]

Salut toi ; Ça le fait toujours même en mode clone.... p-e le taux de rafraîchissement du moniteur ou de la TV ?? Ché po trop là. Est-t-il possible que ce soit seulement le fait que ma TV soit branchée sur le même circuit électrique que mon ordi, là est la question ??! Y sont p-e branchés sur la même powerbar qui sait, et ça c'est p-e pas très bon dans l'fond....... Y me reste pas grand choses d'autres à essayer je crois.

M-A

Posté(e) (modifié)

J'ai déja vu ca, le type a chager de carte graphique (pour une autre raison) et avec ca nouvelle ca le faisaint plus....maintenant j'ai 9600 pro et ca fait pas ca, mais sur ma télé j'ai une entrée spéciale S-Vidéo

Modifié par noobi123
Posté(e)

Vous oublier un point important qui est le connectique!

Est-il de bonne qualité? Est-il blindé et plaqué or?

Tu peux avoir la meilleure carte graph au monde et une bonne télé, si ton câble est pourri ton image sera pourrie!

mais ça peut ne pas etre ça, mais vérifie quand meme

Posté(e)

lu

les band de haut en bas .... c'est pas la frequence ca non ?!? les vielle télé ne prennent pas au dessu de 50 Hz ... t'a essayer de changer ?

Posté(e)

Salut tlm, et merci à tous pour ces conseils.. Pour répondre à ceux qui m 'ont demandés des questions ; First, ma tv sanyo est neuve de cette année donc... J'ai pas encore essayé de checker mes bout de cables ( blindé , plaqué or ?? pas pour le s-video ?? ) Et j'ai pas essayé non plus de le brancher avec des rca ( ou prise rca ?? ) J'utilise le ccc de catalyst 4.9 comme prog. ( pas exactement sur de comprendre ccc et cg ?? Les versions de mes logiciels je présume ? ) et j'ai les derniers drivers de ati, enfin je crois à moins que j'ai encore les fichiers originals de mon cd. J'ai essayé de changer les herts du moniteur et de la tv ; j'ai essayé différentes combinaisons comme 47 entrelacés, et là 160 pour mon moniteur et ha ché plus là c koi qui serait le mieux.... de ce côté là du moins!!

< Et ça le fait même en mode clone ; et j'ai essayé avec le mode "theator" activé aussi..

Donc, je vais voir ça et si d'autres personnes ont d'autres suggestions n'hésitez pas à me les révéler.... .

:P Chiao!!

Posté(e)
Salut tlm, et merci à tous pour ces conseils.. Pour répondre à ceux qui m 'ont demandés des questions  ; First, ma tv sanyo est neuve de cette année donc... J'ai pas encore essayé de checker mes bout de cables ( blindé , plaqué or ?? pas pour le s-video ?? ) Et j'ai pas essayé non plus de le brancher avec des rca ( ou prise rca ?? ) J'utilise le ccc de catalyst 4.9 comme prog. ( pas exactement sur de comprendre ccc et cg ?? Les versions de mes logiciels je présume ? ) et j'ai les derniers drivers de ati, enfin je crois à moins que j'ai encore les fichiers originals de mon cd. J'ai essayé de changer les herts du moniteur et de la tv ; j'ai essayé différentes combinaisons comme 47 entrelacés, et là 160 pour mon moniteur et ha ché plus là c koi qui serait le mieux.... de ce côté là du moins!!

< Et ça le fait même en mode clone ; et j'ai essayé avec le mode "theator" activé aussi..

Donc, je vais voir ça et si d'autres personnes ont d'autres suggestions n'hésitez pas à me les révéler.... .

:-(  Chiao!!

460482[/snapback]

bonsoir , le ccc=catalyst,control,center(panneau de control ati).

cg=carte graphique.

les derniers drivers pour ati sont les catalyst 5.2 la(pour xp) et sache que le ccc a des bugs(pas encore au point) avant d'installer les 5.2 tu désinstalle le ccc des 4.9. pour cela tu vas dans démarrer/panneau de config/ajouts suppre de progs/et tu le vires(juste le ccc)après tu auras l'ancien de control ati à la place et test pour voir si ton problème est encore là :P .si tu n'as pas tout compris pose tes questions.