Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir!! J'aurais bien aimé pouvoir trouvé une réponse a ma question en utilisant la recherche sur le forum mais je peux pas utiliser le mot son parce que c'est juste trois lettres lol.

Bon voila j'ai débranché mon pc parce j'ai simplement changé mon ordianateur d'endroit dans la maison et puis maintenant quand j'ai tout rebranché (et tout est branché comme avant) le volume du son est TRES faible, j'entend presque rien. J'ai essayé en branchant mes écouteurs au lieu de mes haut-parleurs dans le trou vert a l'arriere mais il y a aucun son quand je fais ça!! Et si je prend mes haut-parleurs et que je branche mes écouteurs dedans j'ai aucun son!! J'ai seulement un son très faible quand je fais jouer mes haut-parleurs...

vous avez pas une idée??

Posté(e)

t'a vérifié que l'ori avait pas diminuer le son des sortis?? sous Xp normalement y'a une icone àcoté horloge et dedans tu a le volume des différent "type" de son....si y'a a un qui est à 0 tu pourra toujours mettre tes enceintes à fond tu entendera rien

P.S : si ca viens bien de la, diminue le volume de tes enceintes avant les modif....des fois qu'elles soient au max...histoire de pas t'exploser les oreilles... :P

Posté(e)

ce qui est bizarre c'est ca marché bien avant....sinon pour les carte son intégré souvent avec les drivers (que tu peut essayer de réinstaller) il y a un logiciel souvent avec, essaye de voir si tu en as un et regarde si y'a pas un truc de décoché ou à zéro (comme controleur volume)....

Posté(e) (modifié)

Je viens de tout réinstaller et ca ne fonctionne pas encore ça me fait chier.

J'ai entendu dire que ca se pourrais que se soit l'électricité statique ou bien tout ce qui a rapport avec mes fil de cable pour internet et tout ça c'est possible??

J'ai pas échapé mon ordi en bas de l'escalier pourtant...

Modifié par kristopherbuckle
Posté(e)

l'électricité statique je sais pas mais des parasites oui, enfin moi ca me faisiat pas ca mais plutot des craquement + un peu de radio (derrière home cinéma,forcément....). ben sinon essaye de laisser le minimum de fil derrière et remet ou il était avant on sait jamais, mais je suis pas convaincu.

Reste calme!! t'arrivera bien à résoudre ce prob !! si tu t'énerve tu vas faire n'importe quoi!! tout prob a sa solution et ca c'est sur et certain!

Posté(e)

salut,

est tu sur que que ton fil est bien enfoncé (tout au fond !) dans ton tou vert... moi j'ai eu ce pb ... parce que justement on croi k'il est bien enfoncer parce que on a deja forcer pas mal ... mais non !!

enfin regarde bien ca ...

@++