Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ventilo de athlon 64 3500+

Messages recommandés

Posté(e)

lut tous le monde

Heu c'est moi qui déconne ou on peut pas changer le ventilo de l'athlon 64 3500+ car c'est pas un 80 et pas un 60 non plus.....

Une autre tite question : c'est vraiment efficace de superposer 2 ventilo??? (moi j'ai des gros doutes...)

Merci

Posté(e)
lut tous le monde

Heu c'est moi qui déconne ou on peut pas changer le ventilo de l'athlon 64 3500+ car c'est pas un 80 et pas un 60 non plus.....

Une autre tite question : c'est vraiment efficace de superposer 2 ventilo??? (moi j'ai des gros doutes...)

Merci

460070[/snapback]

bonjour, oui tu peux changer le ventirad de ton 3500+, par contre superposer de ventilos aucun intéret à par augmenter le bruit :P .

Posté(e)

Salut

oui, c'est un 70mm sur celui fournis en boite "box", moi j'ai pris en alternative un cooler master vortex avec vitesse ajustable, totalement en cuivre, et franchement je ne suis pas dessus, au vu de mes temperatures!!

je te le recommande

cordialement

Posté(e)

change plutot l'ensemble ventilateur + radiateur(ce que te conseille Pyrex comme ventirad c'est pas mal), pour la garantie(tu remontes proprement ton ventirad d'origine si tu as un problème et la garantie sera tjrs valable) surtout ne pas oublier la pate thermique.et pour les adaptateur ça existe mais bon sache quand meme que les ventirads d'origine d'amd sont pas terribles.à toi de voir maintenant.

Posté(e)

oui comme le dit woulzy si tu as un probleme tu remonte l'autre, et ni vu ni connu ça passera, de plus ce n'est pas comme les anciens athlon XP ou le core est fragile, la il y a un heat spreader qui le couvre, donc aucun danger d'abimer le core ( mais je te conseille de retirer la carte mère du boitier et de la poser sur une table )