Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Free était résolument anti hébergement phpBB sur ses serveurs jusqu'a récement, bloquant meme certaines fonctions, mais je vois qu'aujourd'hui ils proposent meme une installation automatisée de ce forum ! (code optimisé ???)

Est ce que qqun a essayé, est ce que le service est satisfaisant ? (vitesse de navigation, optimisations éventuelles du code, etc)

Posté(e)
Bonjour !

Free était résolument anti hébergement phpBB sur ses serveurs jusqu'a récement, bloquant meme certaines fonctions, mais je vois qu'aujourd'hui ils proposent meme une installation automatisée de ce forum ! (code optimisé ???)

Est ce que qqun a essayé, est ce que le service est satisfaisant ? (vitesse de navigation, optimisations éventuelles du code, etc)

Bonjour !!

Cela fait depuis le mois d'octobre 2004 que je possede un forum phpBB sur Free, je ne sais donc pas ce qui te fait dire qu'ils etaient anti hebergement phpBB.

toutes les fonctions dont j'ai besoin sont actives, mais il semblerait que la fonction mail() ne fonctionne pas (d'apres les on dits, je n'ai jamais essayer).

le forum a été installé a l'époque directement avec le modules phpBB téléchargé sur le site de phpBB-fr. j'ai depuis installé plusieurs mod sans problemes.

la vitesse de navigation est correcte si il n'y a pas trop de monde sur le forum en meme temps.

pour ce qui est de l'installation automatique je ne l'ai malheureusement pas essayé donc la je ne peux te repondre.

Posté(e) (modifié)
La nouvelle politique date de la rentrée 2004 justement :-P

OK pour la vitesse de navigation, mais "pas trop de monde" ca veut dire quoi ?

Ton forum est public, que je puisse me rendre compte ? :-P

460279[/snapback]

le forum est public, tu peux venir voir en invité et t'inscrire pour poster si cela t'amuse (a la base c'est un forum sur le jeu enemy territory mais ça part en vrille dans tous les sens :P)

par contre si tu veux voir beaucoup d'utilisateurs en meme temps, c'est pas trop chez nous que tu vas trouver ton bonheur :-(

Modifié par Sheep
Posté(e)
oki merci, c'est pas mal mais quand meme plus lent que mon hébergeur mutualisé :-(

460290[/snapback]

Certes, mais ça a l'avantage d'etre gratuit, et pour notre petit truc a nous c'est bien suffisant :P.

Effectivement si c'est pour un forum de l'ampleur de celui de Zebulon, je ne conseillerai a personne d'aller chez eux :-P