Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je vous adore mais REPONDEZ MOUAAAAAAAAAA

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

un ami m'a fait passer sa carte d'appareil photo olympus et j'ai transferer les photos sur mon portable avec san disk d'image mate.

toutes mes fotos sont la mais lorsque je veux les agrandir certaine ne s'ouvrent pas ou a moitié. :P

j'ai essayer de mette mes fotos sur ma carte compact flash au cas ou mais non elle veulent pas s'afficher. certaine mais pas toutes. si je veux retourner la foto voici ce kon me met:

"vous ne pouvez pas pivoter cette image. le fichier est peut etre en cours d'utilisation ou ouvert par un autre programe ou le fichier est peut etre en lecture seule."

bah c pas vrai ce ki disent, elle est pas ouverte pas en cours d'utilisation ni en lecture seule.

lorsqu'elles sont en miniatures je les vois toutes mais si j'en ouvre une rien c gris ou a moitié gris sur certaine et pas d'autres.

:-( ya ti kelkun qui peu m'aider???

Posté(e)

HAAAAAAA merci merci merci petit ours brun :P

donc je retansfert ttes les fotos sur sa carte et je refait la manip inverse c ca g bien compris??

mais dits moi est ce ke je devrai la formater avant de retranferer les fotos car avant ke je les mettes sur mon pc il me demandai si je voulai la formater mais g repondu non puisque ttes le fotos etaient dessus.

est ce que je me suis fait comprendre car moi g du mal a me comprendre moi meme lol :-(

merci pour votre aide

Posté(e)

euh, nan, j'ai rien compris :P

les photos de ton PC sont corrompues, ne formate surtout pas la carte mémoire et n'écrase pas les photos dessus !!!

Essaye d'ouvrir les images directement depuis la carte mémoire: si elles sont bonnes, retransfert les sur ton PC

Si elles sont grises aussi sur la carte mémoire, c'est foutu: elles sont corrompues dessus aussi.

Posté(e)

bah voila je m'en doutai kan je dit un truc presonne me comprend :-P:-(

bon pasz grave mais moi g tout a fait compris ce ke tu m'as dit et t'en remercie bocou.

j'essaie ton truc et croise les doigts.

merci a toi encore une fois :P

Posté(e)

Salut,

Lorsque je veux transférer mes photos (carte SD) et que je le fais via un lecteur de cartes, certaines sont corrompues et ne s'affichent pas (ou a moitié, comme toi), donc, je branche l'APN en USB et transfère à partir de là, et toutes sont bien et complètes, essaie donc de cette façon, on ne sait jamais.

Posté(e)

Salut,

essaye de faire un peu d'effort sur ton écriture, ce n'est pas dur de remplacer ki par qui, je pense. Je ne parle pas de l'orthographe mais bien de l'écriture, et tu seras peut-être un peu mieux compris :P

Comme le dit Titus, la meilleure façon de transférer est bien de le faire directement à partir de l'APN.

Posté(e)

et j'ai compris il demandait s'il fallait formater les photos avant de les retransférer mais vaut mieux pas vu qu'elles sont mauvaises sur le pc, voilà la réponse ci dessus.. moi j'avais compris :P

Posté(e)

excusez moi mais ki ou qui ca fait toujours qui.

je ne suis pas prof de fraçais mais si tu veux que j'ecrive mieux, mes posts vont etre à ralonge.

je ne pensai pas me faire engueuler pour un qui mal ecrit :P

merci quand meme pour vos reponses.

t'as vu douds j'ai dit merci moi :-(

Posté(e)

Salut,

franchement est-ce que je t'engueulais ? Relis mon post calmement et tu veras que j'emploie un ton courtois et le symbole :P est amical.

Ici tu n'es pas limité par le nombre de caractères comme sur les téléphones portables, il faut mieux être un peu plus long et compris, que l'inverse, non ?

D'ailleurs c'est toi qui as écrit "bah voila je m'en doutai kan je dit un truc presonne me comprend".

Allez, courage, quelques caractères en plus n'ont jamais tué personne :-(