Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je vous adore mais REPONDEZ MOUAAAAAAAAAA

Messages recommandés

Posté(e)

t'inquietes douds je ne me vexe pas pour si peu mais parfois les doigts vont plus vites que la pensée (oup's j'ai failli refaire un ke :P )

chui pas fana de l'ecriture sms mais parfois ca rend bien des services.

aller on se sert la main et on reparle plus de toute maniere moi chui trop bien ici les gens y sont sympa et m'aident a reparer mes co....s :-(

bye

Posté(e) (modifié)

2mamou alors ? ton problème est resolu ou pas ?? parce que vous etes partis sur l'ecriture la et du coup :P on parle meme plus de ton problème. Je vois qu'on t'a aidé a "reparer tes co....s" mais est ce que ca veut dire que ton problème est resolu ??

Sinon je confirme qu'il vaut mieu que tu transferes tes images directement de L'APN (Appareil Photo Numerique) :-(

@+ all

Modifié par H3aVeN
Posté(e)

salut,

mon probleme n'est pas resolu car je n'arrive pas a avoir l'apn du gars.

mais j'ai tres bien compris ce qu'il faillait que je fasse.

mais pour ca qui est de la question du formatage en fait je voulai le faire sans que les photos soient sur la carte. je formatai la carte et remettai les photos dessus afin de les ravoir sans aucun probleme.

en tout cas merci a vous tous. :P