Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

la mienne a des essuies glaces automatiques, des sièges arrières, et un auto-radio... top classe, sisisi

ha j'oubliai une carroseerie, 4 roues,+1 ???

un pare brise très pratique contre les moustike...

mais aussi une autre roue toute creuse a la place du conducteur qui quand on l'actione de droite ou gauche fait tourner les deux autres roues de devant(celle qui touche le sol)... c'est très bien pensé surtout dans les virage, ou cette petite particularité prend ton son sens... en ligne droit c'est completement nul...

mais etrange au-dessus des roues, planqué sous la carroserie plate qui se relève, y'a un tas de tolle froissé plein de gras tout noir, imbriqué les unes dans les autres, qui fait un de ses bordels quand je roule vrouuum vroummm, j'ai demandé a mon garragiste si il pouvait faire quelquechose, il m'a regardé d'un drôle d'air, en disans qu'il y regarderais mais que ça serait cher...

en plus il faut que j'aille mettre de l'essence quipue dedans regulièrement...

mais bon, avec son siège avant pour le conducteur elle est très pratique... comme ça je peux aller d'un point a vers un b de mon choix sans etre mouillé quand il pleut... et j'ai même une clef special pur la fermer, dès fois que quelqu'un soit jalous et veuille la prendre...

mais je pense que je vais me mettre au velo, ou au scooter parceque c'est bien cher pour ce que ça m'est vraiment utile...

Modifié par Quetzalcoatl

Posté(e) (modifié)

Voila mes deux secoupe Non Volante :-P

vadormobile4do.th.jpg

Je remercie mon frere pour le ce "petit" cadeau quel tripe cette bagnolle ca monte ca desend ca fait des Pshittt :-P

scoot0uu.th.jpg

Et quand il fait beau je me fofile dans la circulation Nantaise avec ce belle engin :-( ..... :-P

pv.jpg

J'attend ce genre de courrier egallement :P

On dirait qu'il y a le sindrome du pied lourd sur Zeb :-P

Modifié par 256JMAN
Posté(e) (modifié)

Moi je roule dans la voiture la plus déprimante qui existe!

_2001_0611.jpg

Mais comme j'ai l'âge maintenant je vais pouvoir passer mon permis et avoir ma quatrelle!! Bien que ca ne serve a rien a Paris! :P

Modifié par Choupinou
Posté(e)

Salut a tous !

Moi c tout simple !

Ford Mondeo "Tdci"130cv" :-(

Voila c tout !!

@+ :P

Posté(e)
Moi je roule dans la voiture la plus déprimante qui existe!

Mais comme j'ai l'âge maintenant je vais pouvoir passer mon permis et avoir ma quatrelle!! Bien que ca ne serve a rien a Paris!  :-(

464470[/snapback]

Euh bha ouais certe la 4L c'est pas mal :P mais rien ne vaut une 2CV!

Au moins c'est decapotable!

Par contre pour les 2 du point de vue du confort c'est pas limousine!Quoique y un mec qui a fait une 2CV limousine mais j'ai perdu le catalogue où on voyait la photo!

Posté(e)

euh la je sais pas!

Je connais pas les differences de puissance entre les 2 :P

Mais en tout cas moi c'est qu'une 2CV4 alors pas question d'aller sur l'autocroute!

Mais meme une 4L c'est chaud pour l'autoroute enfin je crois!

Mais de toute facon c'est pas fait pour des records de vitesse!tu peux monter un kit Nos dessus tu vas pas risque plus de taper le mur du fond que celui du son!(<- cette fausse blague n'est pas à retenir!)

@+