Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
que d'option sur la 2ch

maintenant c'est rempli de plastic les voiture  :-P  arf a l'epoque il savait y faire au moins chez citron :-(

465146[/snapback]

Oh la vache elle est vieille la 2 pattes mdr!

le trip!

'tain la mienne est mieux que meme!

Et puis j'ai meme mis un totoradio naa!!et ca fait du bruit!

Par contre quand on ressort on mal à la tëte parce qu'on est obligé le mettre à fond pour couvrir le bruit du moteur!

Si un jour c'est moins cher je m'acheterai bien une C3 pluriel!

Mais lla ma 2CV je lui metrtai bien des Fleurs dessus genre Flower power! :P

edit:j'ai trouvé une image de 2CV limo(merci google)mais c'est une anglaise!la mienne que j'avais vu été francaise et + grande!limoF.JPG

Modifié par lol.2.dol
Posté(e)

Bah ca doit pas etre bien compriqué a faire: une bonne paire de ciseaux, quelques boîtes de buscuits à la mèregrand et un uhu stick! :-P

allez donc faire ca avec un métro!! :P

Bon ok j'arrete :-(

Posté(e) (modifié)
Voila mes deux secoupe Non Volante  :-P

vadormobile4do.th.jpg

Je remercie mon frere pour le ce "petit" cadeau quel tripe cette bagnolle ca monte ca desend ca fait des Pshittt  :-P

scoot0uu.th.jpg

Et quand il fait beau je me fofile dans la circulation Nantaise avec ce belle engin  :-( .....  :-P

pv.jpg

J'attend ce genre de courrier egallement :P

On dirait qu'il y a le sindrome du pied lourd sur Zeb :-P

461898[/snapback]

rigole pas trop car je m'en suis pris un autres... je sais c'est pas bien de rouler vite ...

de.jpg

satanner jumelle !!! en plus avec la voiture du beau pere :-P:-P

en plus je vais m'acheter une alfa 156 le week end prochain ca sa craint pour mon permis !!!

Modifié par julkien
Posté(e)
je sais pas pourquio mais je pense qu'y va y avoir plein de photo de velo sur ce topic  :P

466209[/snapback]

mouai enfin en attendant je ferais mieux de ranger mon bureau plutot que de conduire :-(

Posté(e)
:P Moi aussi j'aurais besoin de ranger mon bureau !! c'est le bronx ! je passe tro pde temps avec ma voiture c'est pour ca :-P j'ai meme plus le temps de ranger mon bureau !! :-(