Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, malgré un courrier postal sans reponse chez free, je m'en remets a vous pour m'aider. j'ai la freebox depuis quinze jours avec un numero tel. free actif car j'ai fais le test. j'arrive a appeler un num. vers france telecom. mais si quelqu'un veut appeler ce num.free : "le num. que vous demandez n'est pas attrbué".mais cela fonctionne si c'est une freebox qui m' appelle. si quelqu'un peut me dire pourquoi . je ne suis pas degroupé(2048) et je suis toujours abonné f.t. peut être suis-je trop pressé ?. merci d'avance.

Posté(e)

Salut

 

Cela a fait pareil pour moi, je n'arrivais pas à appeler ma ligne freebox (avec mon portable par exemple) puis tout est rentré dans l'ordre au bout de 2 semaines à peu près.

 

Donc attends encore un peu... ça devrait rentrer dans l'ordre.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...