Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon ordinateur gèle en jouant!


Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir!

 

Depuis quelques temps, en faite, depuis que je joue à HL 2, lorsque je joue à ce fameux jeu ( :P ) , à chaque fois mon ordinateur gèle complètement! Il n'y a pas de temps préçis avant que mon ordinateur (15 minutes, 30, 1 heure de jeu) mais mon ordinateur gèle tout le temps quand je joue à ce jeu et ce jeu seulement!

 

Pour infos mes configs:

P4 2.4 gGZ - O/C @ 3.12 gHZ

CG: GeForce FX 5200 *o/c*

PC 2700 512 Mb

 

Selon moi, ce problème pourrait peut-être causé par le manque de jus car ce jeu en prend énormément! Je n'en suis pas sûre mais c'est une hypothèse.

 

Au niveau de l'observateur d'événement, il n'y a absolument rien!

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s.v.p! J'aimerais pouvoir recommencer à jouer sans sauvegarder à toutes les 5 minutes!

Posté(e)

Salut !

Je suis pas expert en jeux, mais à mon avis, ce dernier demandant beaucoup de ressources à ta config, celle-ci doit Chauffer ! Essaie de vérifier les températures au bout de quelques minutes de jeu (si tu as la chance que ça plante pas avant ... :P ). Le cas échéant, revois à la baisse ton o/c ou investis dans un kit de refroidissement + performant... :-(

Posté(e)

Salut,

je suis de l'avis de DD11, essaye de voir si ce n'est pas un probleme de temperature, car generalement un GPU trop O/C, qui chauffe trop, fait geler l'ecran.

Donc dans un premier temps, ce que je te propose, c'est d'essayer de baisser les frequences de ta carte graphique, puis de faire des tests avec HL².

Si ça ne gele plus, je ne saurais que de te conseiller de baisser les frequences de ta carte graphique, ou alors d'opter pour un systeme de refroidissement plus éfficace.

Cordialement

Posté(e)

bonjour, laisse ta 5200 au fréquences d'origine car en l'oc tu dois gagner 2 à 4 fps maximun, et elle chauffe beaucoup et changer le système de refroidissement sur une 5200 je vois pas trop l'intéret, la serie fx est la plus mauvaise de n'vidia.

le mieux achète toi une vrai carte graph :P .

Posté(e)
changer le système de refroidissement sur une 5200 je vois pas trop l'intéret, la serie fx est la plus mauvaise de n'vidia.

je parlais du systeme de refroidissement general, refroidissement systeme si tu prefere, je n'ai pas precisé pour la carte graphique.

Quand a la serie FX, je suis totalement d'accord, elle est "nulle a chier" , mais bon, s'il veut O/C c'est dans son droit le plus strict :P

Posté(e)

Baisse l'O/C de ton prc également, tu ne dis pas si c'est une version OEM ou une version BOX que tu as.... Les OEM sont les plus mauvais de la série, et je pense que ton Proc est pas mal O/C.

 

@+

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...