Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

resolu fujitsu siemens scaleo 600

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt a tous j'ai un p4 2.6ghz avec une carte mere fujitsu siemens d1495 chipset de la carte mere sis 645 dx , 80 G hdd , 256 ddr.

J'ai formaté mon dd , réinstallé win xp mais je n'ai pas les drivers pour le son , l'affichage et le bus usb??? pour le son d'apres everest ce serait sis 7012 ( j'ai essayé il ne veut rien savoir ! ) pour la carte graphique nvidia geforce4 mx 440 se agp 8x ( 64Mo ) .(ca j'ai trouvé ca fonctionne ! )

Quelqu'un pourrait me dire si il y a des cds fourni avec ce pc quand on l'achete neuf?Si c'est le cas ou puis-je en trouver une copie?

Merci a tous :P

Modifié par renautgeoffrey

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour ne pas te prendre la tete, as tu tout simplement essayer de passer par le gestionnaire de peripherique, de cliquer sur les peripherique avec un "?" devant, de faire reinstaller, tout en passant par windows update, pour 90% des cas ça marche ^^

Cordialement

Modifié par PyReX
Posté(e)
Salut,

Pour ne pas te prendre la tete, as tu tout simplement essayer de passer par le gestionnaire de peripherique, de cliquer sur les peripherique avec un "?" devant, de faire reinstaller, tout en passant par windows update, pour 90% des cas ça marche ^^

Cordialement

461057[/snapback]

Je n'ai pas d'accès a internet chez moi je suis dans un cyber quand je suis connecté. J'ai telechargé tout ce que j'ai pu trouver sur cd mais j'ai toujours ce probleme avec le driver du controleur audio multimedia . Tu ne sais pas si il existe un cd de restauration systeme comme chez compaq ?

Cordialement