Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Faire sa webradio

Messages recommandés

Posté(e)

Bah voila... Je suis aller sur différent site, dont celui la, pour savoir comment créer sa web radio. Mais cela me suffit pas, j'aurais besoin que quelqu'un me guide plus précisement et qu'il (elle) puisse répondre a mes questions...

Alors voila, si vous vous y connaissez, si vous avez de la pratique en la matière faite moi en part ici...

Merci d'avance

+++++

Posté(e)
Bah voila... Je suis aller sur différent site, dont celui la, pour savoir comment créer sa web radio. Mais cela me suffit pas, j'aurais besoin que quelqu'un me guide plus précisement et qu'il (elle) puisse répondre a mes questions...

Alors voila, si vous vous y connaissez, si vous avez de la pratique en la matière faite moi en part ici...

Merci d'avance

+++++

461080[/snapback]

quel site?

Posté(e) (modifié)
Celui la par exemple mais aussi sur le site de winampfr.com ou ils ont des aides etc...

461355[/snapback]

mdrrrrrrrr celui la ?? c'est quoi zebulon don tu parle ?????

parce que sinon ton lien il marche pas :P:-(:-P:-P:-P

quand on fait un lien on clique sur http:// ensuite tu rentre l'adresse et apres tu rentre la definition ce qui donne ca:

oula pas facile

Modifié par julkien
Posté(e)

julkien < si tu n'as rien d'autre de concret à dire, abstient toi .... :P

benji1 < si tu commençais par nous dire ce que tu as essayé de faire? (logiciels, configuration particulière, etc....)

Posté(e)

Aller je t'aide je t'ai confectionné une recherche google.

Clique ici

Qu'est ce que tu n'as pas compris dans l'article de zebulon ? quelle etape ? etc.. ou bloque tu ?