Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

svchost !!! process bidon non ????

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tous le monde les gens

je regardais ce topic et j'ai suivis le lien de Pyrex et je me suis amusez a verifiez mes processus a la main et je suis tomber sur svchost.exe (oui comme ca !) j'en ais trois meme :

pr.JPG

alors est-ce bon ??

bon desoler je vais allez me coucher car sur le lien c'est pas ecrit comme je l'ais ecrit

alors je suis surement tropo naze !!!! sinon voila le lien en questions

et mille sorry encore une fois :P:-(:-P:-P

merci quand meme

Modifié par julkien

Posté(e) (modifié)

Salut,

On va pas faire le boulot à ta place :P

Va voir ici, tu as une liste très complète de processus, et tu sauras quoi désactiver !

Va voir aussi cet article sur les services windows, au cas où tu ne l'aurais pas fait.

Et puis cet article de Tesgaz pour tout savoir sur les processus svchost.

Enjoy !

Edit :

alors je suis surement tropo naze !!!! sinon voila le lien en questions

Bon ben je t'ai filé d'autres liens. Tu vas pouvoir recouper les infos.

Modifié par L@urendo
Posté(e)
pourquoi s'inquieter pour des svchost.exe qui sont bons ??? pige pas..

461144[/snapback]

salut

laisse je plane a trois mille en faite j'ai crus lire autre chose et comme je trouvais rien (en francais) j'ai poster ma foi un peu trop vite... :-P

desoler :P:-(:-P:-P:-P:-P sorry sorry

Posté(e)
bonjour, tu as beaucoup de processus en fonctionnement.

461188[/snapback]

bha ouai je sais mais bon ca marche bien comme ca et puis j'ai pas trop envie de me galerer a trouver a qui appartient telle processus... :-(

j'en ais quand meme virer un jusched qui sert pas trop.... :-P

pour le reste je sais pas par ou commencer sachant que nombreux ne sont pas des process system et donc j'ai pas envie d'avoir un log qui coince apres... :P

Posté(e)

cela doit dépendre aussi du matos que tu as, si tu as une brouette des années 80 ça doit pas etre pareil!

mais s' il y a des explications supplémentaires je suis preneur.

sinon depuis que tu as baissé le nombre de processus as tu constaté un gros changement : démarrage, naviguation ect?