Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Outlook]Outlook express

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars !

J'aimerais savoir comment faire pour vider la liste des expéditeurs bloqués dans Outlook express. Evidement, il y a la possibilité de les effacer un par un, mais, comme il y en a beaucoup, ce serait un peu long... N'y a-t-il pas plutôt un dossier à supprimer ?

Bizous multicolores.

Posté(e)

Bonjour,

http://www.faqoe.com/telechargement.htm

Sur la page de ce lien, entièrement consacrée à Outlook Express, il y a deux programmes susceptibles d'intéresser :

GESTEXPBLO = Gestion des expéditeurs bloqués

OE-Tweak contient aussi un volet "gestion... bloqués".

Je profite de l'occasion pour demander où se trouve en fait sur le disque dur le contenu des comptes Outlook Ewpress ? On peut certes les exporter, ils prennent alors l'extension "iaf", mais où sont-ils à l'origine ? Une recherche sur iaf ne donne aucun résultat.

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

http://www.faqoe.com/telechargement.htm

Sur la page de ce lien, entièrement consacrée à Outlook Express, il y a deux programmes susceptibles d'intéresser :

GESTEXPBLO = Gestion des expéditeurs bloqués

OE-Tweak contient aussi un volet "gestion... bloqués".

Je profite de l'occasion pour demander où se trouve en fait sur le disque dur le contenu des comptes Outlook Ewpress ? On peut certes les exporter, ils prennent alors l'extension "iaf", mais où sont-ils à l'origine ? Une recherche sur iaf ne donne aucun résultat.

Bonjour,

S'il s'agit des dossiers d'outlook express (boite de réception, etc), en faisant un clic droit sur chacun, on obtient dans "propriétés" l'adresse complète sur le disque dur (documents and settings/etc) à surligner du début à la fin pour la lire entièrement. Pour aller dans le dossier caché correspondant, il faut d'abord afficher les dossiers cachés : ouvrir le disque dur, "outils", "options des dossiers", onglet "affichage", cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés". Puis faire le jeu de piste de l'adresse relevée dans les propriétés, pour aboutir aux fichiers .dbx des dossiers outlook express.

Désolé si je n'ai pas compris la question...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

S'il s'agit des dossiers d'outlook express (boite de réception, etc), en faisant un clic droit sur chacun, on obtient dans "propriétés" l'adresse complète sur le disque dur (documents and settings/etc) à surligner du début à la fin pour la lire entièrement. Pour aller dans le dossier caché correspondant, il faut d'abord afficher les dossiers cachés : ouvrir le disque dur, "outils", "options des dossiers", onglet "affichage", cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés". Puis faire le jeu de piste de l'adresse relevée dans les propriétés, pour aboutir aux fichiers .dbx des dossiers outlook express.

Désolé si je n'ai pas compris la question...

Merci, mais tu n'as pas compris la question. Il ne s'agit pas des boîtes de réception, d'envoi, brouillon, supprimés ni du carnet d'adresse. Il s'agit des comptes et de leur contenu de OE. On peut exporter ceux-ci et ils se déposent à l'endroit souhaité avec l'extension "iaf".

La question est de quel endroit les exporte t'on, où se trouvent-ils à l'origine, où OE va t'il les chercher pour les afficher et les utiliser ??

Idem pour la liste des "expéditeurs bloqués" et des "règles de message".

Modifié par Jean_Moi