Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

HELP ME!!!!! n°2


KLR

Messages recommandés

lut,

 

 

 

G bien lut ttes vo post. Merci encore mé CA MARCHE PAS!

 

 

 

Kd je vé sous dos é ke je tape del c:windowsyiixeno.exe il me met "fichier introuvable". Pourtant il é bien ds "c:windows" et se nomme bien "Yiixeno.exe"

 

 

 

De plus kd je redémarre mon PC et kd je ve appuyer sur F8 avt le chargement de windows 98 il marche pas.

 

Je suis obligé de redèmarrer en mode MS-DOS pr pouvoir entré sous DOS.

 

Mé kd je suis sous dos il ya déjà cette ligne de commande:

 

C:Windows

 

 

 

Fo fér koi après??

 

 

 

JE VE PAS REFORMATER bouhouhou... icon_frown.gif

 

 

 

Je rappele ke le fichier "Yiixeno.exe" s'é mis en fichier système é k'il se lance à chak démarrage de windows é k'il é impossible de l'en empécher parce k'il se relance après chak démarrage. De plus il essaye de se connecter sur internet kd j'y vé met je le blok avc mon firewal (du moins je l'espère).

 

 

 

JE suis désespèrer.

 

 

 

KLR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifies ses attributs et regardes si il est pas en lecture seule ou caché

 

passe sous dos o pire renomme le... puis tu le detruis del c:repvirusrepvirusxyo....exe ensuite tu passe un coup de regcleaner et regardes ds ta bdr run services tu vires tout ce qui l'appelle , regarde aussi dans ms config

 

et passe un antivirus ou un bouffe troyen ..

 

 

 

kan tu vois c:windows

 

tu fais del c:cheminRepvirusXy....exe et entree si il dis rien c fait ....

 

verifie avec une fenetre sous windows les attributs de ce fichier selectionnes le puis clic droit propriétés tu laises archive c tout avant de passer en MSDOS

 

on sait jamais y pourrait s'activer a partir du dos regarde dans ton autoexec.bat et config.sys aussi

 

_________________

 

Y4k9z4 netscape.gif

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-07-28 13:19 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KLR : tu as deja entendu parler du fait que sur un forum il faut mettre un titre explicite à ton post ?

 

 

 

HELP ME, c'est pas du tout explicite et surtout pas facile à retrouver. Ici, plus de 80% des posts sont pour demander de l'aide. T'imagine si tout le monde fait comme toi ?

 

 

 

La meilleure preuve que ca pose problème, c'est que tu as créé un nouveau post pour continuer l'ancien. Peut-être as tu perdu le premier parmis les dizaines de HELP ME ?

 

 

 

Désolé c'est tombé sur toi, mais tu n'es malheureusement pas le seul à agir de la sorte. C'est aussi valable pour eux !

 

 

 

A oui, perso, quand j'ai pas le temps de lire tous les posts du forum, je garde les HELP ME pour la fin, si j'ai le temps. Et en ce moment j'ai pas le temps icon_frown.gif

 

 

 

Seiju

 

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-07-28 13:27 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KLR> tu vas télécharger THE CLEANER ici http://dynamsol.ulink.net/files/cleaner3.exe c'est un bouffe-troyen (shareware) et il va te récurer Windows comme Paic Citron récure une assiette sale. Sinon ton icon_Coucou.gif va continuer à gambader joyeusement bounce2.gif dans ton PC et te icon_Mdr.gif au nez. Allez hop clique sur le lien et mort au bestiau !!! rocketwhore.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolulu mon lapin doré que me racontes-tu ? Ma mémé utilise Paic Citron depuis 1947 sur sa vaisselle de Limoges qu'elle a hérité d'une arrière grand-tante ardéchoise qui elle-même la tenait d'une vague cousine bretonne qui l'avait achetée en 1867 à un marchand itinérant qui passait par là...

 

Et tu laisses entendre que Paic Citron pourrait dégrader le DD de notre ami ??? angryfire.gif Le soft que je lui propose de télécharger peut-être, mais pas Paic Citron !!! je suis formel!!! electric-lou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...