Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb d'installation de diskeeper

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je n'arrive pas a installé diskeeper... :-P

En fait l'install se bloque au niveau de "starting service" et me met un message d'erreur qui est: "Error 1920. sercice diskeeper (diskeeper) failed to start. Verify you have sufficient privileges to start system services" :P:-(

Voila et je tient juste a préciser que je viens de réinstallé xp pro il y a pas longtemps mais que tout les autres logiciels ce sont installés sans problemes de plus, je suis bien administrteur de l'ordi donc pas de probleme a ce niveau la... :-P

merci d'avance

Posté(e)

huhu...pas de chance je me suis casser les couilles la dessus pendant je ne sais combien de temps.Alors commence déjà par tout désinstaller et supprimer le dossier et il faut ensuite que tu nettoie vraiment tout ce qu'il a rapport avec diskeeper dans la bdr.Ensuite je pense que tu avais suivi le tuto pour les services, si c'est le cas sache qu'il faut que le service journal d'événement soit sur automatique et démarrer...si vraiment sa ne marche pas refait ce que je t'ai dit mais en changeant de version, pro ou home...

sinon formate...gl

Posté(e)
huhu...pas de chance je me suis casser les couilles la dessus pendant je ne sais combien de temps.Alors commence déjà par tout désinstaller et supprimer le dossier et il faut ensuite que tu nettoie vraiment tout ce qu'il a rapport avec diskeeper dans la bdr.Ensuite je pense que tu avais suivi le tuto pour les services, si c'est le cas sache qu'il faut que le service journal d'événement soit sur automatique et démarrer...si vraiment sa ne marche pas refait ce que je t'ai dit mais en changeant de version, pro ou home...

sinon formate...gl

461754[/snapback]

ok merci mais:

1) ou peut on modifier le journal d'evenement?

2)quelles entrées ds la bdr faut il supprimer?

merci d'avance et au fait j'ai déja essayé 2 versions différentes lite et pro... :-P

jespere que le reformatage ne sera pas nécessaire... et si oui a quoi ca serai du le probleme de diskeeper?... :P:-(

Posté(e)

pour les services (outils d'administration/services) tu met le processus journal d'événnement sur automatique et tu le démarre.

Et dans la bdr tu fait rechercher et tu met diskeeper, tu supprime absolument tout ce que tu trouve, ensuite tu recherche dkservice et tu fait de même.

Posté(e)

a ton service, je mettais casser la tête un sacré moment dessus et j'avais réussi donc quand je peus aider je le fais.. :P