Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossibler d installer ma sdram

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Je suis degouter c la 2eme ke j achete et elle ne marche tjs pas simplement! :P

ma barrete et une SDRAM pc 133 (256mb) de marque (spectek).

kan je l introdui ds l ordi elle se met en place sans tro de probleme!! je referme les crochet,je rallume l ordi.Et il affiche l ecran noir sans demarrer XP,puis il m indique d inserer la disuette de reformatage ou d entrer ds le bios! Je suis vraiment perdu si quelqu'un a des ideé pour resoudre ce blem je suis a son ecoute :-( merci d avance

Posté(e)
Est ce que si tu ne mets pas la barrette de mémoire ça marche ? :-(

461716[/snapback]

salut merci de repondre de suite :P

Oui ,car j ai de barrette celle d origine je ny et pas toucher !

d ke je retire cette barrete celle ke jai acheter mon ordi na pu se probleme!

mai j aimerai toute fois me servir de cette barrete ! est ce qui il existe des programme (driver,pilote) pour que mon ordi demarre sans se problem la?

Posté(e)
salut merci de repondre de suite :P

Oui ,car j ai de barrette celle d origine je ny et pas toucher !

d ke je retire cette barrete celle ke jai acheter mon ordi na pu se probleme!

mai j aimerai toute fois me servir de cette barrete ! est ce qui il existe des programme (driver,pilote) pour que mon ordi demarre sans se problem la?

461721[/snapback]

je possede un pentium 4

edition xp familiale

dd 60 go

cpu 1.60 GHz

Voila pour ma part les detail ke je connais

Posté(e)

pas a ma connaissance , il fo que tu rechange de barrette mais je ne suis paut etre pas assez calé y'en a d'autres qui vont surement te répondre

Posté(e) (modifié)

si il faut plusse de detai lequel ? SVP

kan j installe cet rame l ordi m inddique un ecran noir!!au bout de 15 seconde il m indique d ecrir des ligne de code :-P (c:\. . . .)

j apui sur la touche f8 pour essayer de le demarrer mon ordi kan meme!en utilisant le mode sans echec ou demarer normalement! mai la il me di d inserer la disquette de rebooot chose ke je n ai pas fai ! :-(

faut-il que j echange ma ram ?ou et il possible quelle ne soit pas compatible?

pourtant le vendeur ma specifier que c etai la bonne pour un P4!!

je peux noter se quil me dit kan il se met en ecran noir (bios)si sa peut aider quelqu'un ?faut juste ke je remete la ram possible en 10 min si quelq'un voit le probleme a vole doiseau :P

Modifié par talarage
Posté(e)
si il faut plusse de detai lequel ? SVP

pourtant le vendeur ma specifier que c etai la bonne pour un P4!!

461730[/snapback]

Il faut savoir que quand tu achetes de la ram la compatibilité ne se fait pas avec le processeur mais avec la carte mère. Donc si le vendeur t'as dit ça , c'est soit qu'il y comprend rien soit qu'il voulait se débarraser de toi :P:-(

Posté(e)
Il faut savoir que quand tu achetes de la ram la compatibilité ne se fait pas avec le processeur mais avec la carte mère. Donc si le vendeur t'as dit ça , c'est soit qu'il y comprend rien soit qu'il voulait se débarraser de toi :P  :-(

461937[/snapback]

Pas simplement avec la carte mère, mais avec la mémoire déjà en place de temps en temps, et visiblement, c'est le cas.

Il y a des problèmes d'incompatibilité avec certaines mémoires dites simple face lorsque l'on additionne à celle-ci de la double face.

Est-ce le cas. Ta mémoire d'origine à t'elle des puces des 2 côté de la barette et l'autre que d'un seul ????

@+