Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossibler d installer ma sdram

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bonjour a tous ,

Je suis degouter c la 2eme ke j achete et elle ne marche tjs pas simplement! :P

ma barrete et une SDRAM pc 133 (256mb) de marque (spectek).

kan je l introdui ds l ordi elle se met en place sans tro de probleme!! je referme les crochet,je rallume l ordi.Et il affiche l ecran noir sans demarrer XP,puis il m indique d inserer la disuette de reformatage ou d entrer ds le bios! Je suis vraiment perdu si quelqu'un a des ideé pour resoudre ce blem je suis a son ecoute  :-P  merci d avance

461714[/snapback]

A ma connaissance un P4 ne tourne pas avec de la SDRAM pc mais avec de la DDR :-( ! Peux-tu préciser le modèle de ta carte mère ?

Autre solution: retire la barrette fautive, installe "Everest" (téléchargeable sur ce forum) et regarde le type de mémoire présente sur ta machine: tu n'auras qu'à comparer avec celle que tu veux ajouter (sachant qu'elles doivent être du même type) :-P

Modifié par DD11

Posté(e)
A ma connaissance un P4 ne tourne pas avec de la SDRAM pc mais avec de la DDR  :P ! Peux-tu préciser le modèle de ta carte mère ?

Autre solution: retire la barrette fautive, installe "Everest" (téléchargeable sur ce forum) et regarde le type de mémoire présente sur ta machine: tu n'auras qu'à comparer avec celle que tu veux ajouter (sachant qu'elles doivent être du même type) :-(

461985[/snapback]

Si si, il y a eu, il n'y a pas si longtemps que ça, des cartes mères SD-RAM, et même, des cartes mères Combo qui géraient soit de la SD-RAM, soit la DDR.

Entre autre, pour cette dernière, ASROCK, MSI pour ne citer qu'eux.

@+ et bonne soirée.