Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

NetCaptor


Bolulu

Messages recommandés

bon les gars ca été la semaine des browsers

 

 

 

Kmleon simple navigateur leger rapide mais incomplet

 

 

 

Netcaptor addon de IE rajoutes des fonctions mais alourdit deja un produit deja lent

 

 

 

Opera 5.12 (registed y' a pas de pub )ben c pas trop mal , rapide mais intégre moyen le java ..bugs ( pluggins JRE, ,flash , real .. ) oui je comprends qu'on peut le préferer à IE dailleurs il est toujours installé icon_smile.gif

 

 

 

Aol a bien des defauts ; mais je regrette plus rapide que IE (quand on utilse aolspeed) mais bon pas assez ouvert et imposé donc forcemment non desirable icon_evil.gif

 

 

 

Mozilla 0.92 rapide stable paramétrable a souhait plus sécurisé supporte java flash impec... suis pas objectif j'aime le principe des sources ..

 

 

 

Netscape pas envie d'essayer deja kmleon , Mozilla et aol c bon ....

 

 

 

Les deux meilleurs Mozilla et Opera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bo dire mais moi je trouve pas que NetCaptor alourdisse le système

 

Au contraire je navigue encemoment avec NetCaptor et AOLnet Connect les 2 en même temps prennent moins de ressouces système que AOL seul ou IE seul ou même Mozilla !!!

 

Mais bon comme je l'ai déjà dit dans un autre post: c chacun ses goûts et ses couleurs

 

 

 

___________________

 

 

 

G déjà tester

 

 

 

-Opera ----> plusieurs plantages successifs

 

donc désinstall

 

 

 

-Netscape -----> trop lourd surtout la V6

 

 

 

-Mozilla -----> j'attends la traduction en français pour comparer , mais je l'ai testé un peu, me prend plus de ressouces système que NetCaptor et AOLnet Connect ensemble !!!

 

Je trouve aussi que quand on ouvre plusieurs sites avec Mozilla, il ouvre plusieurs fenêtres et donc la barre de tâche devient vite encombrée contrairement à Netcaptor qui, lui utilise qu'une fenêtre mais ouvre les autres pages dans des onglets différents

 

 

 

Mais bon je me répéte chacun ..... couleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! j'oublié aussi

 

 

 

- Néoplanet ---> un peu lourd aussi bien que une surcouche sur ie comme dit TheClem

 

 

 

TheClem :

 

gratuit .. peut etre mais ya un grosse pub horrible ..

 

 

 

Grosse pub horrible ??? je sais pas qu'elle version tu as testé mais moi la pub est miniscule et en bas de mon écran, on l'a remarque même pas !!!

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: chonby le 2001-07-28 23:07 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...