Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]je veux faire disparaitre média player


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

 

j'essaie de désinstaller mp10 mais il me propose de restaurer la version antérieure...!

Mais j'en veux plus moi, de ce truc! y a t'il une commande spéciale pour le virer complétement?

 

Je veux utiliser VLC, et à défaut de linux, j'essaye d'élaguer un max windows, j'ai déjà opté pour firefox à la place d'explorer.

Posté(e)

je supose que tu est sous win xp

C'est un peu compliqué de faire disparaitre ce player il faut bidouillé dans le registre, effacé toute les clef ce raportant a WMP le plus simple est de revenir a la version la plus vieille possible et de ne plus s'en servir

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

 

La suppression définitive "Windows Média Player" se fait par le biais de la suppression d'un composant windows.

 

01) Ouvrir le "panneau de configuration"

02) Cliquer sur "ajout-suppression de programmes"

03) Cliquer (dans le panneau de gauche) sur "ajouter-supprimer un composant windows"

04) Décocher "lecteur windows media player" dans la liste du menu déroulant.

05) Vérifier ce qui est déjà coché

06) Confirmer la désinstallation.

 

NB : désinstallation faite en quelques secondes et sans nécessité de boot.

 

A+

Modifié par coolman
Posté(e)
Bonjour tout le monde,

 

La suppression définitive "Windows Média Player" se fait par le biais de la suppression d'un composant windows.

 

01) Ouvrir le "panneau de configuration"

02) Cliquer sur "ajout-suppression de programmes"

03) Cliquer (dans le panneau de gauche) sur "ajouter-supprimer un composant windows"

04) Décocher "lecteur windows media player"  dans la liste du menu déroulant.

05) Vérifier ce qui est déjà coché

06) Confirmer la désinstallation.

 

NB : désinstallation faite en quelques secondes et sans nécessité de boot.

 

A+

462031[/snapback]

salut

 

ça ne supprime que les icones accessibles. le progrmma est toujours présent

pour le supprimer complètement xplite ou nlite, ce sont les 2 seuls programmes qui le suppriment réellement à ma connaissance

Posté(e) (modifié)

Aller dans le panneau de config, ajout suppression, afichier les mises a jours, rechercher "Windows Media Player 10" et c'est parti. ca devrait marcher

 

edit : oups désolé c'est pour revenir a la version antérieure.. OOPS

Modifié par jibi049
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

 

Il y a lieu de procéder par étapes :

- ajout/suppr prog mises à jour WMP, il y en a 3 (cocher au préalable en haut "afficher mises à jour")

- ajout/suppr prog composants windows : décocher WMP

(note composants windows : pour ajouter, windows demande le CD d'intallation; pour suppr, il désactive le composant mais n'efface rien)

- dans Program Files et Documents & Settings (application data des divers users, Local settings->application data->microsoft-> media player), supprimer tous les dossiers & fichiers relatifs à WMP

- supprimer toutes les clés WMP (il y en a ± 1330), mediaplayer (il y en a 28), windowsmediaplayer (il y en a 1) par le programme Registry Crawler, 30 jours à l'essai mais largement suffisant pour notre cas.

Ce prog retrouve instantanément toute les clés citées successivement et permet de les supprimer d'un seul clic si toutes sélectionnées.

http://www.4dev.com/regc/index.htm

Modifié par Jean_Moi

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...