Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

je n'arrive pas a sauvegardé mes extensions, themes, carnet d'addresse sur firefox pourtant j'ai suivi l'article pour l'installation de windows mais rien a faire y a t il une technique sure? :P

merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Je ne sais pas si cela te conviendra, mais il existe un logiciel "mozbackup" qui fait cela. va voir sur www.titus.be.tf , rubrique Firefox pour l'adresse.

Posté(e)
Salut,

Je ne sais pas si cela te conviendra, mais il existe un logiciel "mozbackup" qui fait cela. va voir sur www.titus.be.tf , rubrique Firefox pour l'adresse.

462182[/snapback]

ok j'ai testé et sa marche bien mais n'y a t il pas de techiques qui permettent de le faire sans passer par un logiciel? :P

merci quand meme car ca va me servir :-(

Invité Mignon Fripon
Posté(e)

Je ne sais pas si tu as suivi la procédure d'installation des extensions mais tu dois cliquer:

File/open/ (choisir l'extension)/open et install. Il me semble que ça devrait marcher pour toi.

Pour sauvegarder tes bookmarks et plein d'autres importantes configurations, va chercher (bookmark_backup_0.3.3.xpi) à cette adrtess:

http://www.extensionsmirror.nl/index.php?s...ilter=all&st=45

Et la bonne nouvelle : il y en a environ 500 autres extensions!!! Gratos!!!

Mignon Fripon Nippon

Posté(e)

Bonjour !

Pour sauvegarder ton profil, tu peux parfaitement le faire manuellement, en en faisant une simple copie dans un autre répertoire.

Mais c'est quand même plus pratique d'automatiser la tâche, et cela MozBackup le fait très bien.

Par contre, si tu as plusieurs fichiers ou dossiers importants à sauvegarder régulièrement, il existe de très bon progs de sauvegarde (dont UltraBackup ou Cobian Backup que tu trouveras => ici ) fiables, rapides, et efficaces..