Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de gravure

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila lorsque j'insere 1 dvd +rw dans le graveur appele E:

quant je clique sur E: sa me dit capacite 4,7 go espace dispo 0 octet donc impossible de graver

quant j'utilise record now sonic et que je veux graver il me dit espace dispo 4,7 go

mais quant je clique sur graver il me repond

1 ou plusieurs peripherique d'enregistrement sont utilise par windows vous devez ejecter les disque avant de pouvoir utiliser ces peripheriques pour l'enregistrement

:P ca veut dire quoi tous ca

Posté(e)

Salut

Il est branché comment ton graveur de DVD ? Vérifie sur quelle nappe il est connecté (si IDE) et la position du Jumper

Posté(e)

alut,

Tu as désactivé l'option de gravure intégrée à XP?

Posté(e) (modifié)

t'as combien de lecteur Graveur?!

A mon avis t'en as surement 2... donc n'oublis pas qu'il te faut un Lecteur/Graveur en Master et l'autre en Slave, sinon il risque d'y avoir conflit.

précise ta config?!

2eme solution... reformate ton DVD+rw :P

Modifié par Mistu
Posté(e)
alut,

Tu as désactivé l'option de gravure intégrée à XP?

462172[/snapback]

+1 a mon avis aussi c est le logiciel de xp ki te foire toit ...

desactive le te revient nous voir :P