Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lecture des sons dans les navigateurs web

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voici mon problème : Aucun de mes navigateurs web n'arrive a lire les fichiers audio. J'ai internet explorer 6.0 sp1 et Mozilla firefox 1.0.

Par exemple, sur un site ou de la musique est diffusée en fond sonore, je ne l'entend pas :-P J'ai réinstallé mes 2 navigateurs et mon lecteur multimedia pour voir (windows media player 10) et toujours rien, je ne comprend pas. J'ai également essayé de lire un des sons de mon pc en créant une page web avec le code : <bgsound src="test.mp3" loop="-1" volume="1" autostart="true">

Et cela ne marche toujours pas, que ce soit un mp3, un wav, un ogg, un au ou tout autre format. Pourriez-vous m'aider ? :-(

Merci d'avance, @+ :-P:P

Modifié par friogenix

Posté(e)

Ah au pasage, j'ai un autre problème. L'ouverture de session windows est un peu longue (30-40 secondes) je pense qu'elle est due a une clé de registre que j'ai précédemment créé en suivant les conseils d'optimisation d'un site, je ne sais plus lequel et finalement mon pc est ralenti au demarrage mais je ne sais plus quelle est cette clé. Si vous savez comment trouver le problème, dites le moi :-( @+ :P

Posté(e)

Salut friogenix

Et t'es allé voir dans les Options Internet du panneau de config ?

Regarde dans l'onglet | Avancé | sous la rubrique Multimédia si tu as coché Lire les sons dans les pages Websmiley-cat-Emotifun-id-363.gif

Posté(e)

Je me suis sous estimé pendant 2 longues heures alors que la réponse était évidente :-( Merci beaucoup de ton aide :P

Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème de demarrage sinon ?

Je pense que ce forum est plus actif que certains autres ou je n'ai pas eu de réponse..