Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec dvdshink 3.2: ilya pas de son

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous monde

bon voila j'ai copier mon film avec dvdshink en enlevant les piste anglaise et les sous titre en laissant que la piste française

il compresse le film et tous et qand je lis le film avec power dvd il ya pas de son

je voudrais savoir pourkoi

merci d'avance

mathieu89

Posté(e)

T'as essayé de voir en changeant de piste son ? des fois la piste par défaut est l'anglaise donc si tu l'enlève le film par sans son

Posté(e)

oui j'ai essayer et quand je le lis avec power dvd et je suis obliger de cliker sur la piste 2 pour quil y est du son

mais quand j'ai graver le film sur un dvdr quand je l'ai lus sur ma platine le film demare sans le son et il ya pas de selection de langue

comment fire pour que la piste française soit en premier ou que sa lise directe la piste français

Posté(e) (modifié)

une fois ton dvd gravé c'est trop tard

dans dvd shrink tu as la possibilité de changer les flux par défaut en mode remaniment. tu fais un clic droit sur le fichier video dont tu veux modifier et c'est une des options qui te sont proposées

edit: inutile de faure un up de ton post après une demi heure :P

Modifié par super gag
Posté(e)

meme en mettant le flux de la piste par default can je lis avec power dvd la pistefrançaise 'est la piste 2 et sur la piste 1 il ya rien et power dvd demare directement sur la piste 1 comment faire pour que power dvd demare sur la piste 2 quand je vais graver avec nero que sa demare sur la piste 2

Posté(e)

bien alors pas de panique regarde sur la commande de ton DVD un bouton qui resemble a OO presse le j'usqua obtention du son c'est ce bouton qui te permet de changer de son fr/ ang/ ou autres quand tu regardes un film ou un karaoké DVD pour changer l'acompagnement des coeurs, peut etre que tu devrais lire le manuel de la télécommande DVD :P a +

PS : cela m'est arrivé aussi et pas seulement avec 1 film entre autre avec danse avec les loups je n'avais pas pris le sous-titre FR et la surprise les indiens parle en allemand

Posté(e)

Salut,

J'ai eu le même pb. La solution que j'ai trouvé consistait à conserver la bande son en vo (celle qui est la première). C'est la même chose pour un film français si tu choisis la 5.1 et écartes la 2.0 qui est placée en 1er.

Vue la faible différence de qualité au final (je ne crois pas qu'on puisse voir la différence entre un taux de compression de 80 ou 75%), ce n'est pas trop pénalisant.

Posté(e)

faut choisir la piste anglaise mais apres on choisi la piste ac3 française ou la piste dts française laquelle est la mieux

Posté(e)

la piste de meilleur qualité est la DTS mais la il faut que le lecteur soit compatible avec le décodage DTS sinon pas de son