Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous j'ai windows xp pro et rien a faire je ne peux pas écouter skyrock sur le net j'ai essayé d'autres radios et pareil :P ... que faire? j'ai essayé avec IE et firefox mais sa marche tjs pas!

merci d'avance

Posté(e)

salut,

plusieurs hypothèses:

- as-tu un firewall ?

- as-tu installé les plug in necessaires ?

pour le firewall il faut permetre l'acces aux serveurs de radio

pour les plug in tu doits avoir une fenetre qui te demande l'installation

donne plus de détail sur ton problème (arreur 404, acces impossible, serveur introuvable?)

higgins

Posté(e)

Ok ben en fait avec firefox il me dit installé les plugin manquant je les installent mais déja ce sont des plugin a installé manuellement et en fait il me fait réinstallé carrément wmp entierement et ensuite ca fonctionne toujours pas et il me dit de le réinstallé encore et encore...

pour le logiciel j'ai testé mais j'ai pas envie de passer par un logiciel tout en sachant que ca fonctionnait avant et en plus il ne reconnait pas skyrock!!!

:P:-(:-P

Posté(e)

salut, as-tu essayé de réinstaller firefox? peut-etre qu'un plug in est mal installé et que ça plante.

sinon as-tu essayé avec winamp? juste pour vérifier ton lien?

higgins