Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]DR/Small.AF, qui connait?

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je viens de faire à l'instant un scan de mon pc avec antivir (avec la toute dernière mise a jour) et celui ci me detecte un seul fichier infecté par DR/Small.AF :-( ....que je ne connait point, et même en cherchant sur le net je n'ai pas trouver. :P

Je précise que le fichier infecte etait Default.sfx se trouvant dans Windows..

Donc antivir ne pouvant le réparer je l'ai delete ce qui me semble préferable d'ailleur, j'ai ensuite reboot et il ne parait n'avoir aucun problème du a l'absence de celui ci...

Qui le connaitrait, et si oui quel est son niveau d'alerte, et son activite merci?

Posté(e)

Merci je suis en train de faire ce qu'il disent, mais en fait j'apporte comme précision a mon problème que mon fichier default.sfx qui est infecté est en fait le fichier de winrar permettant d'intégrer les fichiers .sfx, si je le delete je ne peut plus créer de .sfx alors que je m'en sert et de plus les fichiers .sfx de mon pc son egalement reconnut come DR/small.AF

:P sa me fut les glandes quoi...

Posté(e)

Et bien tu vires le fichier sfx en question et tu réinstall winrar cela devrait déjà corriger une partie du pb, ensuite regardes les autres sfx si c'est des créé avec winrar ben c'est normal, reste a les refaire, sinon peut être que un peu de nettoyage s'impose..

Posté(e)

Ben c'est ce qu'il me reste a faire reinstaller winrar, mais en ce qui concerne le nettoyage je ne peut pas faire mieu....antivir, spy sweeper + adaware pour les protections, privacy eraser pour les caches historiques etc..., regcleaner+regsupreme+tune up untilities 2004 pour la maintenance de la bdr alors bon sa doit suffire je pense non?

Posté(e)

Par nettoyage j'entends trier les autres fichiers infectés s'il y a lieu et les supprimer

Posté(e)

bon j'ai d'abord desinstalle winrar puis virer vraiment tout ce qu'il allait avec, j'ai reboot reinstaller mais default.sfx est toujours infecté par DF/Small.Af grrrr

Posté(e)

:-P bon j'en suis arriver a bout de cette merde, je suis aller faire un scan chez mc afee mais il n'ont rien trouver... :-( Alors possedant la version 3.42 j'ai d'abord essayer d'extraire juste le fichier en question default.sfx mais celui-ci etait toujours infecté...et la j'ai eut l'idée de prendre le fichier de la version 3.41, et la nkel chrome, il n'est pas infecté et sa marche comme sur des roullettes... :P

Merci pour votre aide^^

>> S K u d ~ etO ~ <<