Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une fenêtre "erreur de chargement de winupd.dll , le module spécifié est introuvable" , et la même chose avec rundll, wincore....

je n'y comprends rien, je suis nulle en informatique! a priori, cela se produit depuis que j'ai installé une webcam (désinstallée depuis).

Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie !

Posté(e)
Bonjour,  j'ai une fenêtre "erreur de chargement de winupd.dll , le module spécifié est introuvable" , et la même chose avec rundll, wincore....

je n'y comprends rien, je suis nulle en informatique! a priori, cela se produit depuis que j'ai installé une webcam (désinstallée depuis).

Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie !

462502[/snapback]

salut quel est ton systeme d'exploitation? ce message d'erreur se produit quand?

Posté(e)

Salut,

essaye de faire une verification des fichiers systemes, tu tape sfc /scannow dans demarrer executer et tu le laisse verifier.

Sinon si tu as XP, essaye de restaurer ton ordianteur a une date anterieur (avant l'installation de la webcam)

Cordialement

Posté(e)
salut quel est ton systeme d'exploitation? ce message d'erreur se produit quand?

462508[/snapback]

j'ai windows xp et cela se produit à l'ouverture d'outlook, d'un jeu enfin quasiment de tout !! et la fenêtre revient régulièrement pendant les applications. J'espère que les infos sont suffisantes!

j'ai aussi fait une restauration antérieure à l'installation de la webcam mais cela ne change rien...au secours!!