Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

Je fait une nouvelle fois appel a votre matière grise. J'ai un ordi qui ne démarre plus. La dernière fois tout allé bien (2semaines), ensuite j'ai commandé et monté une carte graphique et pis pu rien.....

C'est pas l'alimentation (testé sur un autre ordi)

Tout est bien branché : prise d'alimentation extérieure et l'alimentation de la carte mère

Le bontou de l'alim est sur marche.....

J'ai pas de voyant m'indiquant si la carte mère est sous tension. et j'ai pas touché au fil reset, power, etc....qui sont branché sur carte mère (à vérifié tout de même)

A part ca quelqu'un à une idée????

Carte mère : MSI

athlon 2400+

carte graphique ATI 8Mo (bureautique)

alim 350W (a toujours bien fonctionner et fonctionne toujours bien apparement)

l'ordi est dansma chambre donc c'est pas humide du tout

je comprend vraiment pas d'ou ca peut venir...

Merci d'avance de vos idées

Modifié par noobi123

Posté(e)

slt

quand tu enclenches ton ordi les ventilo tourne, t'entend un bip? y a des lumières quelque part ?

ou rien ne marche?

peut etre un problème de carte mère et d'electricité statique.....

Posté(e)

je viens de voir un commentaire sur la presque soeur jumelle de ma carte graphique (lan intégré en plus) : même symptome et lorsque le gars a retirer ca carte graphique tout marché nikel....Possible a votre avis???

J'essayerai ce soir on sais jamais....

Posté(e)

Ne serait-ce pas un problème de voltage avec ta carte graphique ???? Ancienne norme 3.5 volts alors que les nouvelles 1.5 volts.

@+

Posté(e)

voir un bug de detection vidéo corrigeable avec une mise à jour du BIOS

Posté(e)

:P

T'inquiète pas c sur que c'est ta carte vidéo car moi quand j'ai changé la mienne c'était une hercules 3d prophet 2 Mx le vendeur ma dis que le voltage n'irais pas alors je me suis acheté une Gf 5200 et la ça marchait nickel tu devrai acheté juste un mx4000 ou une de ce niveau de gamme pour la bureautique ça suffit!

Voila jespère que ça va t'aider. A+