Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J' ai un gros problème avec mon internet ou modem (Sagem Fast 800) , ma barre de transmission est toujours au maximum de ces capacités (160 Kbit/s) , ce problème ralenti concidérablement mon internet , la 1ere minute tout va bien , mais après 2 ou 3 minute internet devient extrement lent (pire qu' un modem56 K) et après 5 minute IE ne veut plus afficher la page . Je viens de formater mon ordinateur comme il est indiqué de le faire sur le site de Zebulon.

J' ai internet haut débit chez Free , avec 160 Kbit/s de transmission et 2432 Kbit/s d' émission , je tiens à préciser que je ne peux pas relancer mon modem car Windows ne le reconnaitra pas et me dira qu' il n' est pas connecter.

Donc je voulais savoir qu' est-ce que je dois faire pour que mon internet redevient normal ?

Merci d' avance

Shepard

PS : Je ne peux regarder internet que la 1ere minute après je peux plus faire "d' actualisation" sauf si je redemarre mon ordinateur donc si vous avez des questions posé les toutes en même temps SVP.

Posté(e)

2 articles qui peuvent t'aiguiller sur le pb en question :

http://www.zebulon.fr/articles/SpywareGuard-1.php

http://www.zebulon.fr/articles/malwares.php

sinon t'as pas des logiciels qui sont chargés en arrière plan pendant ta connexion internet ou au démarrage du PC ?

Posté(e)

Pour ce qui est de tes deux liens j' ai déjà mis à jour mes "Antivirus :

Panda Antivirus

Ad-Ware

Search & destroye

MRU-Blaster

Spyware Blaster

Spyware Gard

Zeb Protect

ID Blaster Plus

et pour ce qui est de ta deuxième question :

Non il y a aucun autre logiciel chargés en arrière plan.

Posté(e)
Pour ce qui est de tes deux liens j' ai déjà mis à jour mes "Antivirus :

....

et pour ce qui est de ta deuxième question :

...Non il y a aucun autre logiciel chargés en arrière plan.

462752[/snapback]

Réponse : je pense que tu as trop de protections "actives", un peu comme si tu conduisais une Mini avec 4 boucliers de CRS attachés autour de toi : tu serais un peu gêné aux entournures... et tu n'irais pas vite ...

Je pense aussi que Florent a essayé de te guider sur les protections inutiles, voire infectieuses, à cause de Spy, ou pire... relis les liens indiqués

Essaye de ne conserver que Panda Antivirus, s'il est à jour, et Spybot (S&Destroy). à mettre à jour aussi.

... et si ça peut te rassurer, j'ai commis le même type d'erreurs par excès de protection, en débutant sur le Net... :P

Posté(e)

Est-ce que le problème peut venir du Plug & Play ? car il y a 2 ans (quand j' ai acheter le PC) le Plug & play avait des confrontation avec les driver du sagem et pour résoudre ce problème il on mit la signature du modem dans le Plug & play (bah ce que j' ai compris ...) sa peut venir de ce vieux problème ?