Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila,

me connectant regulierment sur le chat zebulon via le ce site, j'ai chopé un trojan (detecté le 15/02) par mon antivirus avast4!

voici son intitulé : Worm32 Trojan-Gen

et OUI GEN !

alors merci bcp Gen pour ton trojan que tu ma refourgé en me connectant vial 'applet java du chat : il est clair que c'est une passerelle que j'avais négligé ( malgré mon zonealarm+adaware qui eux n'ont rien vu

ouf! merci avast!

mais venant d'un client regulier du site, je voulais juste avertir certains, en effet j'ai eu la malheureuse suprise d'en attraper un grace à Gen )-:

c'est tout

conclusion : méfiez vous du chan!

Posté(e)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est pas parce que il s'apelle gen que c'est gen qui te la envoyer :-P:-P:-P

c'est le nom que porte se trojan alors bon si demain on sort un ver qui s'apelle julkien ne vient pas dire que c'est moi qui te l'ais refiler.... :-P

pour ta sante et celle de ton pc va voire sur ce site la et tu veras que gen ais utliser sur pas mal de ver.... et si c'est lui (je dit si)

il en a creer beaucoup... :-P:-P

alors il se feras surement petit meme tres petit :P:-(:-P

et puis qui aurrais l'idee de creer un trojan et de la balancer sur un forum ou il ais souvent sachant que c'est son pseudo....

un peu de reflexion tous de meme :-P:-P

Posté(e)

et si le vers s'était passé depuis le chat, il y aurai eu une alerte de l'antivirus, a moins qu'il ne soit pas en mode scan mémoire, et fichier créer..

bon va falloir vermifuger Kewlcat....

Posté(e)

bha alors moi y'a aucun prob ... euh et finalement yen avait vraiment pas? tes au moin sur que ca vient de l'applet java?