Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila je viens de faire le changement pour passer au 4 MB chez FTC. jusque la tout va bien ! :-( quelques minutes apres j ai recu un mail pour confirmer tous sa, sa aussi c OK !

Ils m ont donner mes log pass pour le mail, l adresse serveur pop, serveur imap, smtp, et news.

Maintenant je dois configurer mon routeur, c est un netgear RP614, la question que je me pose c est est ce que je dois changer mes log pass pour la connection.

Exemple:

Login: fti/xxxxxx@fti

Pass: xxxxx

je ne pense pas qu il doit falloir les changer !??

Une autre question, comment passer en DHCP car avant avec FTC nous etions en PPOE !????

J ai essayer de faire un test de connexion et je suis toujours en 512 k vu le resultat ! :P

Merci de vos reponses

Posté(e)
bonjour,

voila je viens de faire le changement pour passer au 4 MB chez FTC. jusque la tout va bien !  :-(  quelques minutes apres j ai recu un mail pour confirmer tous sa, sa aussi c OK !

Ils m ont donner mes log pass pour le mail, l adresse serveur pop, serveur imap, smtp, et news.

Maintenant je dois configurer mon routeur, c est un netgear RP614, la question que je me pose c est est ce que je dois changer mes log pass pour la connection.

Exemple:

Une autre question, comment passer en DHCP car avant avec FTC nous etions en PPOE !????

J ai essayer de faire un test de connexion et je suis toujours en 512 k vu le resultat !  :P

Merci de vos reponses

463233[/snapback]

Posté(e)
bonjour,

voila je viens de faire le changement pour passer au 4 MB chez FTC. jusque la tout va bien !  :-(  quelques minutes apres j ai recu un mail pour confirmer tous sa, sa aussi c OK !

Exemple:

J ai essayer de faire un test de connexion et je suis toujours en 512 k vu le resultat !  :P

Merci de vos reponses

463233[/snapback]

bonjour je pense pouvoir t'aider

il faut que tu ailles dans favoris réseau puis afficher les connexions reseaux que tu supprime la connexion de wanadoo puis tu vas sur démarrer puis programme ensuite accessoire puis communication puis assistance d'une nouvelle connection

une fenêtre s'ouvre clique sur suivant puis établir une connexion a internet suivant configurer ma connexion manuellement suivant et tu cliques sur se connecter en utilisant une connexion large bande toujours activé suivant et terminer

tu eteinds et tu rallume ton pc

tu n'auras plus besoin de mot de passe pour aller sur internet tu cliques directement sur internet explorer

fais déja ca normalement ca doit marcher

Posté(e)

j'ai la même connexion et le même pb que toi, djers \\ en plus, je n'arrive pas à envoyer de messages ac outlook et pourtant je parviens à en envoyer. Faut-il configurer le routeur ? Dans ce cas quels ports ouvrir ? Peut-on aussi de cette façon augmenter la vitesse de connexion ?