Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Norton Ghost

Messages recommandés

Posté(e)

En clair, c'était mieux aaaavant :P:-(

Encore une de ces rumeurs du net...

La plupart des pb qui nous arrivent , viennent de nous et de la façon dont nous utilisons nos machines...

Pour D@n_77> il aurait été judicieux de faire suivre ta 1ere réponse d'un avertissement comme quoi ce n'était qu'une opinion personnelle peu représentative ( j'ai utilisé ghost il y a quelques années et ça a planté au moment de la restauration. C'était avec la disquette créee par le logiciel. ) :-P

Posté(e)
Tout depend de la version de ghost utilisée !

Si c'est la derniere Ghost 9, NON elle n'est pas fiable du tout et pour en voir les raison aller ici.

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=12&t=58066

Tout depend de la compatibilité avec les autres logiciels installés.

Depuis le rachat par Symantec de PowerQuest, Norton Ghost n'est plus ce qu'il était. :-(

463446[/snapback]

Salut !

Mais la version 2003 marche super !! :-P

Enfin pour moi en tout les cas ! :-P

@+ :P

Posté(e)

Donc en conclusion :

Northon ghost 2003 est fiable et facile à utilisé.

Par contre Si je crais une sauvegarde cela demande combien de Cd ?

Et si je crais une sauvegarde sur une autre partition, cela ne pose pas de problèmes lors de l'éxécution ?

Je sais :P , je pose beaucoup de questions, mais je ne voudrais pas acheter un logiciel pour rien.

Posté(e)

newphoenix> on se calme...........

Perso aucun pb car j'utilise Ghost exclusivement sous DOS...Je trouve stupide de prendre des risques en opérant à partir de Win...

Voilà pourquoi j'ai réagis. Tu as certainemant raison, mais juste une remarque il ne s'agit que d'une incompatibilité entre Ghost 9 et KAV.....donc la généralisation :P:-(

Pour 2solo> Ghoster sur CD c'est long et surtout cela peut prendre beaucoup de CD.

Ensuite, si tu es en Fat32, tu ne pourras pas sauvegarder plus de 3,8-3,9 Go car il y a une limite à lza Fat32 (4 go)

Le mieux est de Ghoster sur un autre DD ou une autre partition

Posté(e)

J'ai mes 2 DD en NTFS de plus j'ai créé des partition sur chaque DD, donc je vais faire mes sauvegarde sur une partition vierge.

Je vous remercie tous si quelqu'un a une info, ne pas hésiter.

Merci