Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous je voudrais changer de processeur du 2.4 au 3.2 mais je sias pas si c compatible avec ma carte mere je comprend pas tous les different choses que chaque carte mere peut gerer :P

pouvez vous me trouver un proceseur a 3.2 GHtz sur un sites d'chats qui serait complatible avec ma carte mère ASRock GE pro P4VT8( bas pris c pour sa que je l'ai acheter) :-(

merci bcp dsl mais je comprend pas tout :-P

Posté(e)

Je te conseille un INTEL 3.2 GHz en gamme Prescott (vu la qualité de ta carte mère, il n'est pas neccessaire de taper dans la gamme C, il y a 100 € de plus).

En résumé, il te faudra débourser 189€ tout de même.

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...Socket-478-BOX/

Surtout, il te faut un processeur avec le support socket 478.

Il te faudra peut-être également flasher le BIOS de ta carte mère pour reconnaître le nouveau proc.

@+

Posté(e)

oui c tres bien se que tu ma denicher le prob reste le prix c qand meme assez conseqand pour un processeur mais je me demande combien de temp il faut pour que les prix baisse

c plus il est acheter plus sa baisse je pense mais expliquer moi :P

Posté(e)

Tu demandes à ce que l'on te trouve un 3.2 GHz, mais j'espère que tu ne penses pas un instant à ce que l'on te le paye tout de même ????

Ou alors, soit plus clair dans tes demandes.

Posté(e)

non je n'ai pas demander con me le paye (je crois pas lavoir ecris)

mais je me demande commetn fonctionne les prix et si il reste tjs aussi élévés avec le temps