Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de messagerie


murloch

Messages recommandés

salut les gars! MERCI D4AVANCE POUR VOTRE AIDE

J'ai beaucoup de problèmes pas réglés!

 

Entre autres ma messagerie,

 

j'ai Thunderbird 1.0

je crée des comptes mais ceux-ci ne sont pas visibles sur la page et ne recoivent rien!

que faire?

463578[/snapback]

 

Que veux-tu dire par les comptes ne sont pas visibles?

C'est surement la configuration des comptes qui n'est pas bien faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu dire par les comptes ne sont pas visibles?

C'est surement la configuration des comptes qui n'est pas bien faite!

463747[/snapback]

 

Salut Cyclocipard

Merci pour ta réponse.

 

je m'explique

 

Thundibird est fait de trois cases: deux horizontales, la supérieure comportant le titre des courriers, l'inférieure contenant le corps du message

la troisème case est verticale et comporte les comptes.

 

Lorsque je crée mon compte et y introduis toutes les données celui ci n'apparait pas dans la case verticale. Ce qui fait que je ne peux aucunement ouvrir mon courrier.

j'ai désinstallé à plusieurs reprises TH mais le problème est identique.

 

voilà

 

pour info j'ai un XP home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyclocipard

Merci pour ta réponse.

 

je m'explique

 

Thundibird est fait de trois cases: deux horizontales, la supérieure comportant le titre des courriers, l'inférieure contenant le corps du message

la troisème case est verticale et comporte les comptes.

 

Lorsque je crée mon compte et y introduis toutes les données celui ci n'apparait pas dans la case verticale. Ce qui fait que je ne peux aucunement ouvrir mon courrier.

j'ai désinstallé à plusieurs reprises TH mais le problème est identique.

 

voilà

 

pour info j'ai un XP home

463854[/snapback]

 

J'utilise ce logiciel.

En fait, à gauche, ce sont des dossiers, non les comptes... Essaie outils, options, général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les dernieres version de Thunder, tu peux réunir tous les comptes en un seul, je crois que c'est meme par défaut: tous les mails arrivent donc dans les dossiers locaux, comme Outlook.

Si tu veux conserver la séparation des comptes, ca se regle dans les paramètres des comptes, dans "options avancées" il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ls gars et merci à tous d'avoir intervenu pour m'aider je vous en sais fré.

J'ai essaye tout ce que vous avez écrit mais je n'ai eu aucun résultat sauf pour les propositions de Gibé que je remercie. J'ai enfin mes comptes qui s'affichent et reçois mon courrier néanmoins celui ci se bloque et lorsque j'ai des courriers malveillants je ne peux ni les supprimer ni rine faire d'autre. La boite de dialogue me parle d'une erreur d'écriture.

 

Voilà

 

Merci encore à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...