Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment refroidir mon PC ?

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai verrifier et normalemen c'est bon mai il falloir que j'ouvre mon PC pour voir si il y ya bien au - 2 cm entre ma carte mere et l alimentation de mon boitier .

:P:-(

Posté(e)

Mon boitier je sais pas ce que sais parce que j'ai fait faire mon ordi a quelqu'un .

Mais si tu veux je peux t'en donner les mesures:

_largeur : 19.5 cm

_longueur : 47 cm

_hauteur : 43 cm

voila tout (c'est les mesures prisent de l'exterieur du boitier) .

J'espere que avec sa tu pourra me dire si ce ventilo rentre ou non dans mon boitier Merci

:P

Posté(e)

eddy38 ,le plus simple , c'est que tu ouvres ton boitier , et tu mesures toi meme , y'a rien de compliquer a faire ca et tu sauras si tu peux commander le Zalman .

Posté(e)

voila j'ai ouvert mon pc pour mesurer l'espace entre l'alimentation du boitier et ma carte mere (P4P800)et il malheureseument il y a a peine 0.5 cm au lieu des 2 cm recommander pour l'instalation du ventirad Zalman CNPS7700-Cu .

Donc voila je voudrai avoir votre avis pour d'autre ventirad aussi performan (ou presque) que celui la .

Merci de vos reponses .

:P:-(

Posté(e)
voila j'ai ouvert mon pc pour mesurer l'espace entre l'alimentation du boitier et ma carte mere (P4P800)et il malheureseument il y a a peine 0.5 cm au lieu des 2 cm recommander pour l'instalation du ventirad Zalman CNPS7700-Cu .

Donc voila je voudrai avoir votre avis pour d'autre ventirad aussi performan (ou presque) que celui la .

Merci de vos reponses .

:P  :-(

470249[/snapback]

salut :-P

je te conseil un cooler master HYPER 6 tout en cuivre avec un bundle tres bien fourni potentiometre sur 3.5 pouce ou emplacement pci anisi que tout ses accesoires ( vis ,pathe thermique,adaptateur 3 ou 4 pin molex.......)

seulement il est un poil plus cher que le zalman (50 euro) par contre il est aussi performant est pas plus bruyant :-P ( entre 21db @ 1400rpm et 31 db @3000 rpm)

de plus il est moins lourd (700 gr environ )et moin encombrant :-P

c est celui que j ai sur mon p4 2.8 overclocker @ 3.48 ghz est la temperatures ne depasses pas 47 degres en full a demi vitesse de ventilation :-P

@ ++