Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment refroidir mon PC ?

Messages recommandés

Posté(e)
T'as vu le bruit qu'il fait? :-P

470332[/snapback]

yop :-P

c est clair qu il est plutot joli avec ses petites diodes bleu :-P

mais alors comme dis MATAK il est vraiment bruyant ( 42 db c'est enorme) :-( d autant plus que tu n a pas la possibilitee de changer son ventilo par un autre :P

perso je te conseil d orienter ton choix vers un autre ventirad car celui ci fais plus office de ( GADGET LUMINEUX) que de dissipateur de bonne qualitee :-P

a toi de voir :-P

@ +

Posté(e)
Tu le mesure ce boitier?

470362[/snapback]

Les mesure son en page 3 .

Pourquoi les veut tu ?

Tu m'a deja di que juste avec les mesur du boitier tu ne pouvai pa savoir .

(a moin que te veuille les mesur a l'interieur ?)

Posté(e)

Je vien de regarder l'Hyper 6 et c'est vrai qu'il a l'air pas mal .

Merci pour ta reponse cyssou .

Et le prix pour 5 € n'est pas exessif .

:P

Posté(e)

Mais je ne vais pas encore l'acheter tout de suite donc si vous avez d'autre suggestions je suis preuneur .

Posté(e)
Mais je ne vais pas encore l'acheter tout de suite donc si vous avez d'autre suggestions je suis preuneur .

470389[/snapback]

yop :-P

ben tu sais des bon ventirads ca ne cour pas les rues :P

chez cooler master il y a aussi l hyper 48 qui a ce que j ai pu entendre est tres bien lui aussi :-(hyper 48[/url

sinon tu peux aussi te tourner vers des ventirads de marque moins connu du type SCYTHE KAMAKIRI qui sont vu les critique tres performants :-Pscythe kamakiri

il y a aussi le THERMALRIGHT XP 90 qui est tres bien lui aussi (le petit frere du XP120)thermalright xp 90

sinon il y a aussi les anciennes generation de ZALMAN : Zalman CNPS6000-AlCu

Zalman CNPS6500B-Cu ZALMAN CNPS7000B-AlCu (pour Socket A/478/754/939/940) ZALMAN CNPS7000B-Cu (pour Socket A/478/754/939/940

qui eux sont performant tout en etant moins encombrant et lourd :-Pzalman ancienne generation

voila j essaille de t aider comme je peux mais c est a toi seul de choisir :-P

@++

Posté(e)
Les mesure son en page 3 .

Pourquoi les veut tu ?

Tu m'a deja di que juste avec les mesur du boitier tu ne pouvai pa savoir .

(a moin que te veuille les mesur a l'interieur ?)

470378[/snapback]

Je parlais de l'interieur...

Oublie les versions antérieures aux CNPS 7000...

Posté(e)

Non mais je pense que je vais finalement prendre l'Hyper 6 (ma decision est prise) .

Pour ce qui es des mesure de l'interrieur faudra que je mesure ca .

Posté(e)

Ouai sa me parai baucoup mai il ne dise pas qu'il fau un minimum d'espace .Mais je prendrai les mesure pour etre sur et je te les communiquerai .