Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rien ne se passe au démarage


Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

 

Donc j'étais en train de jouer tranquilement sur NFS quand j'ai fait un ALT TAB pour revenir sur le bureau et là le pc a planté plus moyen de faire bouger la souris ou autre ... j'ai donc fait un reset du pc et là les ventilos tournent mais le pc ne fait rien l'écran reste noir... j'ai testé la carte graphique sur un autre pc et ca marche ... donc je pense que soit ce problème provient de la carte mère ou du processeur !

 

Qu'en pensez vous ? merci d'avance

Posté(e)

si t'as essayé la CG sur un autre PC as tu fais de même pour l'écran ? voir en mettant une autre CG dans le pc en question ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...