Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mes ports usb ne marchent pas

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila malgre une recherche sur le forum et apres avoir tester ce que j ai deja trouvé, j ai toujours le meme probleme de port usb .voila apres un formatage et un install de xp pro mes port usb ne fonctionne plus pourtant dans le gestionnaire de peripheriques je ne vois aucun soucis.impossible meme avec le cd de reinstaller ma webcam ni mon imprimante.voila si quelqu un peut m aider .

merci

Posté(e)

Salut tout le monde,

voila malgre une recherche sur le forum et apres avoir tester ce que j ai deja trouvé
Ce serait bien que tu nous dises ce que tu as dèjà essayé pour que l'on puisses chercher dans d'autres directions.

A+

Posté(e)

alors ma carte mere d apres sisoft sandra est:VIA VT82C699X Apollo pro133

j ai pas encore installer le sp1

j ai verifier dans le bios j ai onchip usb enabled

j ai reinstaller les pilotes via4in1

j ai essayer de reinstaller les drivers de mes ports usb par le gestionnaire de peripheriques mais il ne trouve rien

j ai decocher eteindre ce peripherique pour economiser de l energie

voila je pense avoir fait le tour de se que j ai essayer

a+

Posté(e)

sur ma CM VIA mon usb est aussi mal reconnu je telecharge donc les pilotes usb VIA je l'est installe et ca marche :P

mais bon vu que tu a reglé le probleme avec une réinstallation ... ca ne te servira pas a grand chose :-(