Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pc redemarre tout seul

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

mon probléme est le suivant:quant j'arréte le pc il redémarre tout seul .j'ai essayé de faire un test antivirus(avast) passé spybot et ad aware sans résultat.

j'ai donc fini par formatter le pc mais rien a changé.j'ai refait un test antivirus,spybotet ad aware en mode sans echec mais toujours pareil :-(

avez vous des idées?? :P

Posté(e)
bonjour a tous

mon probléme est le suivant:quant j'arréte le pc il redémarre tout seul .j'ai essayé de faire un test antivirus(avast) passé spybot et ad aware sans résultat.

j'ai donc fini par formatter le pc mais rien a changé.j'ai refait un test antivirus,spybotet ad aware en mode sans echec mais toujours pareil :-(

avez vous des idées?? :P

463770[/snapback]

Salut tu pratique l'o/c?

A mon avis c'est un probleme de réglage au niveau du bios mais renseigne nous un peu plus sur ta config ton pc et tout et tout...

Posté(e)

bonjour voila ma config:

Type de processeur Intel Pentium 4E, 3600 MHz

Nom de la carte mère MSI 915P Combo-FR (MS-7058)

Mémoire système 1024 Mo (DDR2 SDRAM)

Carte vidéo RADEON X600 Series (256 Mo)

Disque dur WDC WD360GD-00FNA0 (36 Go, 10000 RPM, Serial-ATA/150)

Disque dur Maxtor 6B200M0 (200 Go, 7200 RPM, Serial-ATA/150)

Nom du système Microsoft Windows XP Professional SP2

Type de BIOS AMI (09/14/04)

je ne pratique pas l'O/C

cela fait 1 semaine que j'ai ce probléme avant tout allé bien.

Posté(e)
salut,

j'ai un routeur avec pare feu intégré(DG834G)et celui de windowsSP2.alors que faire??

463793[/snapback]

Déja si tu as un pare feu perso ne met pas en plus celui de windows ca peut créer des conflits après, est ce que cela se produit lorsque tu n'est pas connecté a internet?

Ta pas installé des logiciels entre temps qui pourraient faire planté lordi?

Je pense pas que c'est pas un probleme d'os mais plutot de matériel...

au cas ou vérifie les t°c de ton cpu avec aida 32 ou speed fan...

Posté(e)
Déja si tu as un pare feu perso ne met pas en plus celui de windows ca peut créer des conflits après, est ce que cela se produit lorsque tu n'est pas connecté a internet?

Ta pas installé des logiciels entre temps qui pourraient faire planté lordi?

Je pense pas que c'est pas un probleme d'os mais plutot de matériel...

au cas ou vérifie les t°c de ton cpu avec aida 32 ou speed fan...

463824[/snapback]

slt val973

okpour le pare feu mes températures sont CM 36°et processeur 40°

j'ai reformatté le pc est réinstallé l'os et les programmes que j'avais avant(qui me poser pas de probléme) alors je ne vois pas d'ou cela peus venir

Posté(e)

, est ce que cela se produit lorsque tu n'est pas connecté a internet?

je viens de faire l'essai en coupant internet et aprés arret du pc et pour l'instant il reste arreté.le probléme vient du net,alors que faire?

Posté(e)

Salut,

*Ben déja c'est vrai n'utilise pas 2 pare-feu en même temps si tu veux pas que ta connection bug

Autrement ce que je ferais déja c'est renouveler mon ip (en cliquant sur l'icone de la barre d'outil a droite puis cliquer sur repare), et si comme je pense ton problème vient de "l'exterieur" de ton pc même après l'avoir reformater ce que je ferais c'est si renouveler l'ip ne suffit pas (car moi aussi j'ai une connection sans fil) je désinsallerai la connection sans fil.

:P:-(