Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

partition magique ne marche pas

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai un problème avec partition magic 8.0; quand je souhaite redimensioné ma 1ère partition ou se trouve mon système d'éxploitation windows me dit error n°29 pendent la redimenssion du disque, il me dit il est impossible de verouillé le disque, que dois je faire?

merci de votre aide

Posté(e)
bonjour j'ai un problème avec partition magic 8.0; quand je souhaite redimensioné ma 1ère partition ou se trouve mon système d'éxploitation windows me dit error n°29 pendent la redimenssion du disque, il me dit il est impossible de verouillé le disque, que dois je faire?

merci de votre aide

463864[/snapback]

Salut par hasard ta partition ou se trouve windows n'est pas trop petite?

ou alors tu as bien fait une défragmentation avant de redimensionner ton disque dur?

Posté(e)

il me reste 750 mo de libre, et j'ai une autre partition avec 35 go de libre, moi je veux redimensioner la partition ou il reste 750 mo vu que c'est la ou se trouve mon OS, j'ai fait une défragementation mais ça marches toujours pas,

Posté(e)

02) Possèdes-tu une version officielle ou une version démo de PM 8.0 ?

car dans le cas de la version démo, les modifs sont virtuelles et non physiques ?

03) Regardes dans les tutoriaux ci-dessous si tu fais les bonnes manips

http://karibou10.free.fr/tuto/partionmagic/

http://www.iptsos.com/formation/logiciels/pm6/magic1.php

Posté(e)

Salut,

qu'est ce que c'est ta machine, une marque ou un assemblage ?

Par exemple, sur Compaq, il y a un blem avec PM, à cause de la partition de restauration. As-tu une partition de restauration cachée ?