Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou tout le monde! :-P

Tout à l'heure j'ai décidé de personnaliser une icône de documents qui contient un album de musique en mettant la jaquette de cet album en miniature.....

Mainenant depuis que j'ai fais ca, tout les documents (même ma musique, mes vidéos, mes images etc...) que je n'ai jamais personnalisés sont affectés de cette jaquette :-P:-P !

J'ai essayé de supprimer cette image de mon disque dur, de remettre un par un les paramètres par défaut de chaque document, mais rien à faire... :-P

Ca paraît pas comme ca mais c'est ultra chiant, surtout qu'elle est super moche cette jaquette! De quoi foutre l'écran par le fenêtre! :P:-(:-P

Pitié aidez moi sinon je vais devenir violent!!! xpokem.gif

Modifié par Choupinou

Posté(e)

salut,

essaye ça:

ouvre l'explorateur, menu outil -> options

onglet affichage, dans la liste paramètres avancés

décoche "mémoriser les paramètres d'affichage pour chaque dossier"

cliques sur [appliquer] puis sur [appliquer à tous les dossiers] et tu redémarres pour etre sur.

higgins

Posté(e) (modifié)

Coucou! :-P

Merci Higgins mais ca na marche pas :-P ...... j'arrive toujours pas à trouver une solution!! :-P:-P

J'ai même fait une restauration système, ,mais tout se restaure sauf ca!!!!! :P:-(

Si vous avez une idée... :-P Merci d'avance!

Modifié par Choupinou
Posté(e)

re,

bascule ton thème en windows classique ainsi que dans apparence tu mets style windows classique.(propriétés d'affichage)

tu applique et après tu remets comme avant...

higgins

Posté(e)

Merci Higgins pour ton aide mais ca ne marche pas!

Ce qui est bizarre, c'est que quand je vais dans les propriétés des dossiers, dans l'onglet personnaliser aucune image est séléctionnée..... :P

Posté(e)

Bon j'ai résolu mon pb en changent chaque icône de chanque dossier et en mettant après l'image de mon choix. Je ne sais pas du tout ce qu'il c'est passé :-(:-P:-P

Bon en tout cas merci Higgins pour ton aide! :P