Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Mon graveur DVD se transforme en lecteur CD

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je n'ai donc pas InCD avec néro, j'ai vérifié.

Peu importe le logiciel par lequel je passe......je suis dans mon poste de travail, je vois l'icône du graveur dvd qui se transforme en lecteur cd après avoir inséré le dvd+rw dedans. Le fait de passer par néro ne changera rien à ce problème je pense.

Merci

Edit : Je viens d'essayer avec néro.....et ça fonctionne, bizarre non ?

En tout cas, merci à tous de votre aide. Je ne sais donc pas pourquoi mon icône change dans mon poste de travail :P

Modifié par Redheart
Posté(e)

une petite piste, comme c'est un RW il faut peut-etre le formater avant? as-tu une option "formater" quand tu cliques droit sur ton graveur?

higgins

Posté(e)

Salut,

Puisque visiblement tu graves en effectuant du Glisser-Déplacer, essaie d'installer In-CD (il devrait être plus stable que celui fourni par MicroSoft).

Si tu n'as pas ce logiciel, va le télécharger sur le site d'Ahead (développeur de NERO).

http://www.nero.com/fr/nero-up.php

Pour info, InCD fait partie du Pack 3.

@+

Posté(e)

Non, higgins, quand je fais click droit sur mon graveur dvd qui se transforme en lecteur cd je n'ai pas l'option "formater"...pcq je suppose il est reconnu comme lecteur et non comme graveur.

Ok, je vais de ce pas essayer ce logiciel InCD, merci :P