Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis abonné depuis peu à wanadoo ADSL et j'ai configuré la connexion avec le cd livré avec.

Il n'ya aucun icone dans la connexion réseau et je suis obligé de lancer la connexion avec l'icone que le kit de configuration a installé sur le bureau.

Lorque je configure la connexion moi meme dans connexion réseau cela ne marche pas. Je n'ai aucun moyen de configurer la connexion telle qu'elle est installé actuellement

Dans program files, ily a un fichier sagem mais il n'y a aucun programme qui me permet d'intervenirsur la connexion.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Posté(e)

salut

T'es sous XP ???

Si oui tu vas dans connexion, nouvelle connection avec un modem, tu choisi ton modem, tu laisse le numéro à appeler en blanc , tu remplis juste ton identifiant de conexion et ton mot de passe de connexion et c'est bon

(les noms qu'il te demande pour la connexion tu mets ce que tu veux)

mopi j'ai pas eu de souci

Posté(e)
C'est une livebox sagem

464177[/snapback]

Bonjour,

Branche toi en ethernet sur la livebox, connecte toi en http et désactive pare-feu et encryption sur le pc et livebox. Règle la livebox pour la connexion internet ( login, mot de passe...) et vérifie que ça fonctionne. Déconnecte le cable, remet toi en wifi et là tu verras apparaître une connexion sans fil dans les connexions réseau que tu pourras régler. La livebox semble bien fonctionner mais ne semble pas facile à régler.

Posté(e)
Bonjour,

Branche toi en ethernet sur la livebox, connecte toi en http et désactive pare-feu et encryption sur le pc et livebox. Règle la livebox pour la connexion internet ( login, mot de passe...) et vérifie que ça fonctionne. Déconnecte le cable, remet toi en wifi et là tu verras apparaître une connexion sans fil dans les connexions réseau que tu pourras régler. La livebox semble bien fonctionner mais ne semble pas facile à régler.

464264[/snapback]

Merci pour ces conseils mais je n'ai pas la wifi. En fait ce que je voudrais surtout c'est pouvoir utiliser des proxy à entrer dans les parametres de connexion comme avec les autres modem que j'avais, pour pouvoir camoufler mon adresse IP.

Y aurait il une autre solution. J'ai essayé steganos internet anonyme mais ca ne marche pas.