Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque dur...je crois.....


Zonk

Messages recommandés

Salut à tous!

Depuis hier,mon disque dur C semble bizarre.....il s'est mis à faire un son....comme si il restait bloqué...un peu comme une aiguille de table tournante 33 tours qui est rendu à la fin du disque.....on entends un son genre"sikk...sikk" de moyenne intensité, et la lumère qui indique que le disque travaille allume à chaque fois que le son se fait entendre....environ 2 x seconde ....l'ordi gèle......et dégèle très rarement lorsque ca arrive.Je dois alors le "reseter"..et parfois l'éteindre complètement pour que le bobo disparaisse.Cela ne semble pas briser de fichier(il ne me demande pas de scan disk).J'ai fait une analyse de fichiers et dossiers et de l'espace libre(disque C ..poste de travail)....rien de spécial à signaler.Ensuite je peux passer une dizaine d'heures sans problème....et ca à recommencer ce matin.......mon disque est un Western Digital 80G 7200 t.......penser vous que mon disque va rendre l'ame bientot?y a t'il quelque chose à faire?est ce que ca pourrait etre dû au "power supply"

Merci

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C,est déja fait.......je fait un image avec Norton Ghost sur un autre disque chaque mois.....sur le D....de 40 G......je suis pret!!!!loll ..sauf que ca ne me tente pas de payer encore pour un disque...il a tout juste 16 mois d'usure!

merci!!

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas cliquer sur un des fichiers exe ou zip de la catégorie UBCD Basic ou Full.

 

Tu as des fichiers xxx.torrent, mais aussi des .exe ou .zip tout simple.

 

Tu choisis ton fournisseur ( !!) et tu récupères ton fichier. Après il faudra créer le CD. bien souvent l'exe ou le Zip sont des .iso à graver avec Nero ( par ex )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bronson

Mais ,je viens à l'instant de parler avec le "top" dans ma ville ...qui est tech au magasin où j,ai acheter mon ordi,et il m'a aviser que c'était un signe avant coureur que la fin de mon disque est éminente....donc,il me reste qu'a vérifier le no. de serie du disque pour savoir au sujet de la garantie......et de me fier sur mon image (Norton Ghost).....merci à tous.....sujet clos!!!!

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...