Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche logiciel d'impression photos

Messages recommandés

Posté(e)

Ok Jean_Moi :-P

Concernant PrintPratic, il y en a 2, PrintPratic et PrintPratic Edition Photo, j'ai dl, le 1° fait 7.487 ko, le 2° 13.325 ko, je pense que c'est le 2° qui correspond à mes besoins.

Par conte, j'ai eu beaucoup de logiciels Micro Applications et je n'ai jamais été vraiment bluffé par leur qualité, souvent pas mal bogué ... peut-être ont-ils évolué vers plus de fiabilité ?

Quand j'ai vu que le logiciel de HP, HP Image Zone Express, ne faisait que 4.407 ko, je l'ai dl et installé, et il fait ce dont j'ai besoin.

J'hésite à installer plein de logiciels qui polluent tous quand même pas mal windows (qui s'autopollue assez tout seul :-P ).

Pour finir, je pense qu'il faut savoir reconnaître ses erreurs, et que s'excuser n'est pas un signe de faiblesse, comme on le dit parfois ... au contraire :-P

:-( belge ... la meilleure du monde :P

Posté(e) (modifié)
Concernant PrintPratic, il y en a 2, PrintPratic et PrintPratic Edition Photo, j'ai dl, le 1° fait 7.487 ko, le 2° 13.325 ko, je pense que c'est le 2° qui correspond à mes besoins.

:-(  belge ... la meilleure du monde  :P

464341[/snapback]

Je t'invite, encore que Bordeaux - Liège... Et chez toi, il y a ce vin célèbre..., on en trouve même à Liège !

Pour PrintPratic, j'en avais au 1°, la version que j'ai = 6.145 ko

Mais bon, l'essentiel est que tu sois content avec HP.

Dis-moi, l'abréviation "dl", = downloadé, téléchargé ? Ah, ces Français !

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Oui dl = download :-P sry

Je suis bordelais ... mais je ne bois pas de vin, ça me rend malade, problème de digestion :P

Par contre, la bière passe très bien :-(:-P:-P

J'ai un pote qui m'a invité en Alsace ... pour goûter le breuvage local :-P alors après je fonce à Liège :-P